Problème arrivée d'eau sur whirlpool AWM 8050

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWM 8050 me signale un problème d'arrivée d'eau alors qu'elle se remplie quand même (peut-être pas assez de pression). J'ai donc vérifié la pression d'eau au robinet, elle est bonne. Je pense que cela vient de la plaque en plastique au dessus du tiroir ou on met la lessive, mais comment démonter cette plaque en plastique pour pouvoir la nettoyer ? Merci
6 réponses pour «
Problème arrivée d'eau sur whirlpool AWM 8050
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 22h05
Bonjour pour commencer démontez appareil à l arriére vous y verrez à droite une cuve transparente déboitez le tuyau et soufflez introduisez uncure dents et agitez le faites de méme au dessous.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de mamylou
Le 14/12/2010 é 18h36
Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM8050 Dreamspace, qui me donne un code erreur FA. On a déjà mis un nouvel aquastop, rien n'y fait. On me dit que le flotteur serait peut-être bloqué... où se trouve-t-il exactement ? De plus, même quand le programme est sur o, elle fait le bruit de vidange sans arrêt. Peut-être faut-il faire un reset de la machine ? si oui, comment se fait-il ? Merci pour votre réponse !
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 12h39
Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool AWM 8901 qui me donne un code erreur FA,et ensuite,HYDRO SECURITE et tout les voyant se mette a clignoté. merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h25
Bonjour j ai aussi le code F A MERCI de me dire qui a réussi adetecter la vraie panne.
Réponse de zazouyoucef2
Le 02/11/2013 é 15h59
Jai une machine a laver de la marque whirlpool agw 652 enfaite je vous explique mon problem c'est que l'eau rentre pas dans le tambour et la pompe arrete pas elle est marche tjr lorsque je rempli le tambour manuel la pompe jette de leau du tambour merci de me conseillé et de me repond sur cette adresse email zazouyoucef2@gmail.com merci sur ce bonne soirée
Référence(s) :
problem d'eau de la machine a lavé whirlpool agw 652
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 18h58
Défaut FA Lave linge WHIRLPOOL AWE 8726 . Bonjour , J'ai le même défaut que celui de "Mamylou" ; il n'y a pas d'aquastop . Que dois-je faire ? Merci de me répondre ! Cordialement ; Alix65 Ceci n'est pas une réponse , mais une question .