670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème arrivée d'eau sur whirlpool AWM 8050

Question anonyme le 26/06/2010 à 18h12
Dernière réponse le 10/02/2014 à 18h58
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWM 8050 me signale un problème d'arrivée d'eau alors qu'elle se remplie quand même (peut-être pas assez de pression). J'ai donc vérifié la pression d'eau au robinet, elle est bonne. Je pense que cela vient de la plaque en plastique au dessus du tiroir ou on met la lessive, mais comment démonter cette plaque en plastique pour pouvoir la nettoyer ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Problème arrivée d'eau sur whirlpool AWM 8050
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 22h05
[ ! ]
Bonjour pour commencer démontez appareil à l arriére vous y verrez à droite une cuve transparente déboitez le tuyau et soufflez introduisez uncure dents et agitez le faites de méme au dessous.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de mamylou
Le 14/12/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM8050 Dreamspace, qui me donne un code erreur FA. On a déjà mis un nouvel aquastop, rien n'y fait. On me dit que le flotteur serait peut-être bloqué... où se trouve-t-il exactement ? De plus, même quand le programme est sur o, elle fait le bruit de vidange sans arrêt. Peut-être faut-il faire un reset de la machine ? si oui, comment se fait-il ? Merci pour votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool AWM 8901 qui me donne un code erreur FA,et ensuite,HYDRO SECURITE et tout les voyant se mette a clignoté. merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonjour j ai aussi le code F A MERCI de me dire qui a réussi adetecter la vraie panne.
Répondre
Réponse de zazouyoucef2
Le 02/11/2013 é 15h59
[ ! ]
Jai une machine a laver de la marque whirlpool agw 652 enfaite je vous explique mon problem c'est que l'eau rentre pas dans le tambour et la pompe arrete pas elle est marche tjr lorsque je rempli le tambour manuel la pompe jette de leau du tambour merci de me conseillé et de me repond sur cette adresse email zazouyoucef2@gmail.com merci sur ce bonne soirée
Référence(s) :
problem d'eau de la machine a lavé whirlpool agw 652
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 18h58
[ ! ]
Défaut FA Lave linge WHIRLPOOL AWE 8726 . Bonjour , J'ai le même défaut que celui de "Mamylou" ; il n'y a pas d'aquastop . Que dois-je faire ? Merci de me répondre ! Cordialement ; Alix65 Ceci n'est pas une réponse , mais une question .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème arrivée d'eau sur whirlpool AWM 8050
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.306