Lave linge brandt WFH1477F

Question de frani73 le 26/01/2010 à 20h40
Bonsoir, je reviens aupres de vous car on a résolu une panne (les charbons étaient usés) on a remis en route impeccable. Je mets une machine en route avec du linge. le programme fonctionne, elle doit se finir vers 18h30. je m'en souci pas trop et puis vers 19h15 je pense à ma machine.Et là, elle tourne encore en essorage puis s'éteint. je mets mon bouton en position arrêt, je sors mon linge et je le trouve très froid et pas essoré à 1400tr (j'ai fait un lavage à 60°). De quoi peut venir de nouveau cette panne. C'est un lave linge que j'ai acheté en 2006 j'ai déjà fait intervenir deux fois un réparateur pour qu'il ne trouve rien à chaque panne cette fois ci c'est mon mari qui s'en est occupé. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Lave linge brandt WFH1477F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 07h53
Bonjour dans ce cas nous devons débuter par le controle de la résistance sa valeur doit varier entre 25et80 ohms. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol