Bonjour, depuis qqles temps, mon lave vaisselle Whirlpool (environ 10 ans) ne lave pas correctement, quand je programme (ex selecteur sur 65°), dès que je tourne le bouton il se met en marche sur la sélection trempage (sans avoir appuyer sur départ), quand le bouton est bien sur 65°, l'eau ne chauffe pas toujours donc la vaisselle n'est pas propre.
Merci, d'avance pour votre réponse.
Bonjour
Pour commencer:dévissez la grille située dans la cuve à sa verticale une trappe vous faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents.Vous remontez
Vous faites un essai et vous me recontactez aussotot.Merci
Bonsoir Bernard,
Merci pour votre aide, j'ai bien enlevé le filtre central, nettoyer la grille qui n'était pas tellement sale, j'ai enlevé la grande grille perforé qui fait le fond du lave vaisselle pour avoir accès au fond de la cuve, là, le fond est correcte, pas bouché, en étant face au lave vaisselle il y a au fond sur la droite une petite grille noir, est-elle démontable? peut-elle avoir une incidence sur le problème, peut-être est-ce un problème de thermosta, du système de programmation où une résistance.
Dans l'attente de votre réponse, Merci.
Alain
Bonjour
Si cette grille est vissée c'est bien de celle-ci dont je vous parle.Donc n'hésitez pas de la dévisser et desuivre ce que ja vous ai indiqué.a+