670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaiselle whirlpool

Question anonyme le 19/01/2012 à 18h36
Dernière réponse le 17/09/2013 à 18h15
[ ! ]
Bonjour bernard je vois que vous être connaisseur alors si vous pouvez me donner un coup de main je vous explique j ai un lave vaiselle whirlpool adp 6639 ix qui a 2 ans quand je le met en route tous se passe bien il se met en évacuation d eau et au bout de 2 minutes un clic clic se produit et affiche un code panne f6 ou fb , plusieurs problème sur le net mais moi je ne trouve pas pouvez vous me conseiller merci Johnnyaubertin@hotmail.fr
Répondre
11 réponses pour « 
Panne lave vaiselle whirlpool
 »
Réponse de suplis
Le 19/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Est ce que votre seche linge chauffe normalement ou reste t il froid?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour c'est un lave vaisselle,vous voulez bernard alors je lui laisse la parole,mais moi je chercherais du coté du répartiteur d'eau,c'est une pièce qui permet la rotation alternée des bras,et qui se trouve fixée sous le bol de la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de suplis
Le 19/01/2012 é 23h25
[ ! ]
Tout a fait dans ce cas il pourrait s'agir de calcaire
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 23h33
[ ! ]
Allez chez sogedis adp6638 pièce 7170 électrovanne distribution H(haut)B(bas) c'est cette pièce qui est en panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h27
[ ! ]
Merci mimi 54 je vais essayer de changer la piece
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h38
[ ! ]
Mimi 54 avant de changer la piece qui vaut 70 euros je voudrais etre sur de la panne , si c est une piece electrique si je la debranche je devrais plus entendre le clic clic .....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour oui vous n'entendrez plus le clic clic mais le code panne sera là,sortez la pièce(fixée avec une vis)en enlevant l'engrenage dans le bol de la cuve et la brancher sur 230v (comme dab je n'ai pas eu les retours aux réponses que je donne) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h48
[ ! ]
Merci je vois que vous etre sur de vous et je vous en remercie cela fait plaisir de voir des gens comme vous aider les autres merci je me lance des 14 h00 dans le demontage je vous tiendrerais au courant des evolutions merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour les retours ne se faisant pas toujours mon tel 0382237844,j'ai un répondeur,car je risque d'ètre absent quelques heures Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h22
[ ! ]
Merci mimi 54 je suis de metz . alors j ai demonter la piece et nettoyer les contact sur le petit circuit imprimé trace oxidation et remonter puis fait macher le lv piece debrancher et le clic clic a disparue mais code panne est revenue au bout de 2 minutes comme tu la dit, alors rebrancher la piece et fait des essais et pour l intans cela refonctionne je vais faire encore des essais et je te tiens au courant et merci pour ton numero je t appellerais pour te dire l evolution ..... merci
Répondre
Réponse de boscuit
Le 17/09/2013 é 18h15
[ ! ]
Code F6 : un petit cristal de sel régénérant à fait un trou de la taille de la tete d'une aiguille dans la cuve inox!!!! Darty est venu faire un rebouchage par une soudure et je vais voir ds 2 jrs si ça marche!!! 6 mois que je l'ai!!!! le réparateur m'a dit de ne plus utiliser de sel régérérant!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaiselle whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.236