670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE Lave vaisselle ASF6160S

Question de david1234 le 10/08/2012 à 20h21
Dernière réponse le 14/08/2012 à 09h38
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai une panne sur mon lave vaisselle ASF 6160S, en effet plus de son ni d'image, le voyant marche/arrêt s'allume mais plus du tout possibilité de choisir un programme car plus d'indication sur le tableau de bord, le néant total,( plus d'indication), pouvez-vous me guider, je ne pense pas que cela vient des soudures, je pense carrément au programmateur?... Merci pour votre réactivité. cordialement, a vous lire. merci
Répondre
5 réponses pour « 
PANNE Lave vaisselle ASF6160S
 »
Réponse de mimi54
Le 11/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour controlez le contact de porte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de david1234
Le 12/08/2012 é 19h28
[ ! ]
Merci michel pour votre réactivité sur ce site, je peux vous guider, aprés avoir fait tester le circuit imprimé, il en ressort un code panne 48? cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour vous avez testé la platine(c'est trés bien) mais je vous parlais du microcontact de la porte de plus code 48 inconnu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de david1234
Le 13/08/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai mis hors service le microcontact de la porte mais toujours pareil! Petite précision le lave vaisselle marchait bien avant que l'on parte en vacances et au retour de vacances celui-ci ne fonctionnait plus du tout et le disjoncteur était sauté, y'a t'il un rapport? je suis complètement perdu dans cette panne. Avez-vous d'autres pistes? cordialement, merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/08/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour en enlevant la tole coté droit et celle de l'arrière en bas vérifiez la pompe de cyclage et le tunnel de chauffe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE Lave vaisselle ASF6160S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.398