PANNE Lave vaisselle ASF6160S

Question de david1234 le 10/08/2012 à 20h21
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai une panne sur mon lave vaisselle ASF 6160S, en effet plus de son ni d'image, le voyant marche/arrêt s'allume mais plus du tout possibilité de choisir un programme car plus d'indication sur le tableau de bord, le néant total,( plus d'indication), pouvez-vous me guider, je ne pense pas que cela vient des soudures, je pense carrément au programmateur?... Merci pour votre réactivité. cordialement, a vous lire. merci
5 réponses pour «
PANNE Lave vaisselle ASF6160S
 »
Réponse de mimi54
Le 11/08/2012 é 19h20
Bonjour controlez le contact de porte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de david1234
Le 12/08/2012 é 19h28
Merci michel pour votre réactivité sur ce site, je peux vous guider, aprés avoir fait tester le circuit imprimé, il en ressort un code panne 48? cordialement
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 10h34
Bonjour vous avez testé la platine(c'est trés bien) mais je vous parlais du microcontact de la porte de plus code 48 inconnu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de david1234
Le 13/08/2012 é 21h51
Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai mis hors service le microcontact de la porte mais toujours pareil! Petite précision le lave vaisselle marchait bien avant que l'on parte en vacances et au retour de vacances celui-ci ne fonctionnait plus du tout et le disjoncteur était sauté, y'a t'il un rapport? je suis complètement perdu dans cette panne. Avez-vous d'autres pistes? cordialement, merci
Réponse de mimi54
Le 14/08/2012 é 09h38
Bonjour en enlevant la tole coté droit et celle de l'arrière en bas vérifiez la pompe de cyclage et le tunnel de chauffe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54