Panne lave vaisselle bosch SMS40E32EU

Pas de démarrage aucun voyant s'allume la prise de courant fonctionne qu'elle peut-être la panne
3 réponses pour «
panne lave vaisselle bosch SMS40E32EU
 »
Réponse de jplg
Le 06/11/2020 é 12h34
BONJOUR Le bonjour doit être automatique, ensuite j'aviserai,merci Cdt
Réponse anonyme
Le 06/11/2020 é 13h39
Bonjour toutes mes excuses pour cet oubli. en effet c'est la moindre des choses. En toute honnêteté c'est très rare que je néglige la politesse. Concernant mon lave vasselle bosch SMS40E32EU. Pas d'allumage de voyant à l'appui sur bouton marche. Ne démarre donc pas. Pouvez vous me renseigner Avec mes remerciements dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Réponse de jplg
Le 06/11/2020 é 18h19
Bonsoir , Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous: Il se met pas sous tension vérifiez : le disjoncteur au tableau si pas en cause la prise murale si présence du 230v le cordon son arrivée au bornier de la machine si présence de 230v L'antiparasite entrée/sortie doit être de 230v La sécurité porte le bouton marche/arrêt idem les fils dans passage de porte si pas coupés en dernier la carte si pas de composant cramé ou soudure sèche Cdt