Panne lave vaisselle FAR V1600

Question de la débrouille le 04/12/2013 à 15h57
J'ai depuis hier une panne sur mon lave vaisselle FAR V1600 1/ tout d'abord il se mettait sur INTENSIF et bipait J'ai trouvé il suffit de le pencher vers l'arrière ( faire redescendre le flotteur en polystirène ) et de l'eau a coulé 2/ J'ai bien compris que je dois avoir une fuite mais: j'ai enlevé les côté puis remis en marche au bout d'un moment de l'eau coule ( venant du haut je pense le long de fils électrique ) puis au bout d'un moment le cycle s'arrête pour laisser les deux voyants ECO et NORMAL allumés Donc là je suis totalement perdu merci de votre aide
6 réponses pour «
Panne lave vaisselle FAR V1600
 »
Réponse de eric269
Le 15/05/2014 é 12h24
Bonjour la débrouille, hormis la fuite, j'ai exactement le même problème. j'ai de temps en temps le voyant eco qui clignote, d'après ce que j'ai lu ici et là, il s'agit d'un débit insuffisant de l'eau... Par contre les deux voyants ECO et NORMAL allumés, je sèche complètement. Avez-vous résolu votre problème et si oui comment. Merci de vos infos.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h32
Bonsoir, Excusez moi mais est ce que l'un de vous aurait la notice de ce lave-vaisselle et pourrait me l'envoyer par mail? (même photos des pages importantes) Je viens d'acheter une maison, ils ont laissé le lave vaisselle mais sans notice et impossible de la trouver sur le net :/ Merci beaucoup
Réponse de fanfanw81
Le 10/08/2014 é 05h31
Oui je l'ai, je peux la scanner
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 12h20
Bonjour, je suis dans la meme situaion, est ce que qq un aurait la notice. car introuvable sur le net. merci bcp
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h29
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du LV FAR V1600. Je suis désespérée je n'arrive pas à la trouver. Vous serait-il possible de me la scanner? Bien cordialement Astragale
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 14h45
Bonjour excuser moi ,pourriez vous m'envoyer la notice du lave vaisselle s'il vous plaît car j'ai le même problème . Mes salutations