Panne lave vaisselle IKEA EKVIK

Question de sebpas le 07/04/2015 à 11h11
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, mon lave vaisselle EKVIK encastré de chez IKEA, acquis en 2008, est en panne. Modèle générique : DW 100w 100S 110W 140W. Voici ce qu'il se passe : je le démarre, quelque soit le programme. Il s'enclenche, comme si il était en plein lavage, puis l'eau arrive, la cuve se remplit un peu. Puis il stoppe. Semble émettre quelques bruits sourds. Puis il vidange, tourne un coup, et s'arrête. Le voyant vert s'éteint. Il n'y a aucun clignotement. J'ai regardé la doc, rien n'est signalé sur cette panne. Voici la photo du tableau : https://www.flickr.com/photos/sebastien_michel/16876786748/ Au total, ce phénomène dure entre 3 et 4 minutes à peu près. Tous les chgts de programme n'ont rien apporté de plus. J'ai nettoyé les filtres, tout remonté, débranché, nettoyé la pompe à eau. Si vous avez des idées, je suis preneur, il y a très peu de doc sur ce modèle.
1 réponse pour «
Panne lave vaisselle IKEA EKVIK
 »
Réponse de LauCambrai
Le 08/05/2017 é 11h18
Bonjour, votre poste est ancien mais j'ai exactement le même problème avec mon lave-vaisselle je l'ai acheté en 2009 il a très peu servi, avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ? Merci .