670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle IKEA EKVIK

Question de sebpas le 07/04/2015 à 11h11
Dernière réponse le 08/05/2017 à 11h18
[ ! ]
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, mon lave vaisselle EKVIK encastré de chez IKEA, acquis en 2008, est en panne. Modèle générique : DW 100w 100S 110W 140W. Voici ce qu'il se passe : je le démarre, quelque soit le programme. Il s'enclenche, comme si il était en plein lavage, puis l'eau arrive, la cuve se remplit un peu. Puis il stoppe. Semble émettre quelques bruits sourds. Puis il vidange, tourne un coup, et s'arrête. Le voyant vert s'éteint. Il n'y a aucun clignotement. J'ai regardé la doc, rien n'est signalé sur cette panne. Voici la photo du tableau : https://www.flickr.com/photos/sebastien_michel/16876786748/ Au total, ce phénomène dure entre 3 et 4 minutes à peu près. Tous les chgts de programme n'ont rien apporté de plus. J'ai nettoyé les filtres, tout remonté, débranché, nettoyé la pompe à eau. Si vous avez des idées, je suis preneur, il y a très peu de doc sur ce modèle.
Répondre
1 réponse pour « 
Panne lave vaisselle IKEA EKVIK
 »
Réponse de LauCambrai
Le 08/05/2017 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, votre poste est ancien mais j'ai exactement le même problème avec mon lave-vaisselle je l'ai acheté en 2009 il a très peu servi, avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ? Merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle IKEA EKVIK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524