La pompe de cyclage fonctionne mais a des raté

Question de fabcav le 16/09/2013 à 21h15
Bonjour mon lave vaisselle laden c1008 fait un bruit sourd au niveau de la pompe de cyclage après vérification rien dans la pompe tout les tuyaux sont propre les hélice de la pompe aussi je ne c'est pas d'ou vient le problème.
6 réponses pour «
la pompe de cyclage fonctionne mais a des raté
 »
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 16h24
BONJOUR Si ces un ronronnement, accusé le condensateur fixé sur sont corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fabcav
Le 19/09/2013 é 18h46
Salut en fait la pompe saccade après un bon 20 minute de lavage , le condo ne sert pas juste a démarrer ?
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 10h07
BONJOUR Oui le condensateur est placé sur la pompe pour le démarrage, défaite votre pompe de cyclage et faite un branchement direct sur du 230 vols(attention vous véhiculez du voltage)et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fabcav
Le 22/09/2013 é 11h10
Bonjour en fait la pompe a des raté quand je fait un cycle a 70°, A 50° OU 60° sa fonctionne, pareil en direct : es ce qu'une bobine défaillante pour être la cause ?
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 11h34
BONJOUR Du fait quelle fait ce défaut tout est possible, vérifiez sa filerie, et connectives non je vois pas d'explication, nous avons fait le tour de votre appareil. Demain voyez avec le site de sogédis au 02 32 91 96 92,pour trouver une solution ils possèdent des documents que moi je n'est plus depuis bien longtemps. SOGEDIS.FR (fermeture à 17 heures.)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fabcav
Le 18/10/2013 é 18h13
Bonjour ,résolut c'est une bobine de la pompe de cyclage qui a grillé .