Plus d'eau dans mon lave vaisselle Laden C1008

Question de tihi le 15/02/2012 à 14h28
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon lave vaisselle laden. L'eau n'arrive pas au coeur du lave vaisselle . Seul un trés mince filet d'eau coule d'une sortie. et bien sur, au bout de quelque temps, il s'arrete et se met à clignoter. Je vous remercie de votre aide, sachant qu'il vous faudra etre tres pedagogique dans vos repondes car mon niveau en bricolage est tres faible en tout cas, merci de m'avoir lu et bonne journée à vous Thierry
3 réponses pour «
plus d'eau dans mon lave vaisselle Laden C1008
 »
Réponse de mimi54
Le 15/02/2012 é 18h34
Bonjour à partir du robinet d'arrivée d'eau,vérifiez la pression ,les filtres jusqu'au lave vaisselle.le tuyau arrive jusqu'à l'électrovanne dans le lv cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tihi
Le 15/02/2012 é 21h11
Merci michel de ton aide mais sans resultat jusqu'a maintenant.
Réponse de mimi54
Le 16/02/2012 é 09h55
Bonjour enlevez la tole de dessous et la tole de gauche et débranchez le tuyau qui rentre dans le remplisseur,vous serez alors fixé(si c'est l'électrovanne ou le remplisseur)comptez les clignotements Cdt michel
Référence(s) :
mimi54