Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Vice caché immobilier

Bonjour, Nous avons acheté un appartement il y a 1 mois. Nous nous sommes appercu que le chauffe eau a un problème, soit l'eau est froide ou alors brulante! Ce qui est fort embêtant pour les douches, la vaisselle etc... Nous avons donc contacté les anciens propriétaires qui nous on dit qu'effectivement le chauffe eau ne fonctionnait pas bien et qu'il fallait mieux en acheter un nouveau. Chose qu'ils s'étaient bien gardés de nous dire avant la vente! Peut on considérer cela comme un vice caché? Quel recours avons nous? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Vice caché immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h50
Bonjour Malheureusement, un acheteur conscienscieux est apte à voir la date inscrite sur le chauffe-eau, disant s'il est bon ou non. De plus, si vous aviez fait faire une inspection, votre inspecteur aurait regardé ce point avec vous. Qui plus est, un acheteur bien avertit teste l'eau de la maison et sa température, et même son débit lors de l'utilisation de plusieurs appareils à la fois.