670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d'un Lave Vaisselle SIEMENS

Question de bubu81 le 25/01/2013 à 14h56
Dernière réponse le 25/01/2013 à 17h35
[ ! ]
Bonjour, Mon LV siemens ne fonctionne plus. Après avoir "décrassé le répartiteur d'eau, rien à faire il ne repart pas. J'ai préféré filmer le problème pour mieux vous le faire comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=vYDE749WE6I&feature=youtu.be Pouvez vous me dire d'où vient le problème ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne d'un Lave Vaisselle SIEMENS
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord bravo pour cette idée du film cela nous aide énormément. Il y a un problème de moteur qui se trouve coté droit(vue de face) car au bout de 30 secondes de remplissage d'eau,le moteur devrait démarrer et ce n'est pas le cas... Veuillez donc démonter le panneau coté droit de l'appareil et mettre la main sur le moteur:attendre 5 mns et vous devriez constater que le moteur est chaud et qu'il ne tourne pas.Ensuite il faut le démonter et là les choses se complique car pas simple d'accès...Faites cet essai et tenez moi informer et je vous expliquerais la suite de l'intervention. Cordialement Marc de A.D.E49
Répondre
Réponse de bubu81
Le 25/01/2013 é 17h05
[ ! ]
Merci de votre réponse !! Je vais donc faire ça et je vous tiens au courant... Encore merci.
Répondre
Réponse de bubu81
Le 25/01/2013 é 17h29
[ ! ]
Effectivement le moteur chauffe. Mais quelle surprise en ouvrant le panneau de droite : Tout est encrassé ! J'ai pris une photo : https://picasaweb.google.com/lh/photo/wPCirWa37T_IVMnvhIDJ44gGsUAAfQqhpFwAMxkAwfo?feat=directlink Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h35
[ ! ]
Re, Donc pour remettre en marche votre appareil il va falloir changer le moteur... Vous trouverez le prix et la référence sur le site:ade-electromenager.fr dans la rubrique"vente de pièces détachées".Pour changer ce moteur il faudra mettre l'appareil à l'envers et retirer le socle complet et enlevant les ressort de porte de chaque coté ainsi que les vis derrière la tole avant et arrière... Bon courage Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne d'un Lave Vaisselle SIEMENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197