Bonjour j'ai un problème avec mon LV siemens SE25M27OFF acheté en 2005 : aprés l'avoir déplacé,.Il ne se met plus en eau, j'ai vérifié le tuyau, il paraissait un peu plié mais sans plus. Lorsque je lui apporte "manuellement" de l' eau : les balais tournent mais il ne fait ni rincage ni vidange ??
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
Bonjour 1 verifier la pompe de vidange vous y avez acces dans l'appareil a gauche 2 verifier votre robinet d'eau 3 verifier l'acquastop petite trappe a l'arriere de l'appareil 4 enlever le cote gauche vous y verrez la secutite antidebordement si elle n'a pas bouge (a faire apres les points 1 2 3) Cdt mimi
Bonjour,
aprés avoir verifié les points que vous m'avez indiqué, oh merveille ! la machine s'est mise en eau et a vidangé : je pense qu'elle s'était donc mise en sécurité.
Bref que du bonheur !
Un grand merci pour vos precieux conseils
cdt
annie
Bonjour pouvez vous m'aider???? Après tout vérifier ma machine en la mettent en foisonnement ça ne rentre toujours pas d'eau...QUE FAIRE
Et quand j'ouvre la porte la pompe d'eau n’arrête pas de fonctionner
si vous pouvez m'aider MERCI D AVANCE
Bonjour
Mon lave vaisselle Siemens SE25E250 est en panne. Quel que soit le programme, il s'arrête dès que la cuve est remplie puis vidange un peu et remplit à nouveau. Auriez vous la solution?