DEPANNAGE LAVE VAISSELLE SIEMENS

Question de help13 le 29/06/2011 à 18h34
Bonjour j'ai un problème avec mon LV siemens SE25M27OFF acheté en 2005 : aprés l'avoir déplacé,.Il ne se met plus en eau, j'ai vérifié le tuyau, il paraissait un peu plié mais sans plus. Lorsque je lui apporte "manuellement" de l' eau : les balais tournent mais il ne fait ni rincage ni vidange ?? si vous pouvez m'aider merci d'avance
9 réponses pour «
DEPANNAGE LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 09h57
Bonjour 1 verifier la pompe de vidange vous y avez acces dans l'appareil a gauche 2 verifier votre robinet d'eau 3 verifier l'acquastop petite trappe a l'arriere de l'appareil 4 enlever le cote gauche vous y verrez la secutite antidebordement si elle n'a pas bouge (a faire apres les points 1 2 3) Cdt mimi
Réponse de help13
Le 30/06/2011 é 22h12
Merci pour vos conseils j'essais ce WE et vous tiens au courant a+
Réponse de help13
Le 02/07/2011 é 12h27
Bonjour, aprés avoir verifié les points que vous m'avez indiqué, oh merveille ! la machine s'est mise en eau et a vidangé : je pense qu'elle s'était donc mise en sécurité. Bref que du bonheur ! Un grand merci pour vos precieux conseils cdt annie
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h48
Bonjour pouvez vous m'aider???? Après tout vérifier ma machine en la mettent en foisonnement ça ne rentre toujours pas d'eau...QUE FAIRE Et quand j'ouvre la porte la pompe d'eau n’arrête pas de fonctionner si vous pouvez m'aider MERCI D AVANCE
Référence(s) :
MACHINE VAISSELLE SE25M250FFB
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 09h24
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière puis enlevez les deux toles latérales mettez un programme en route et voyez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h01
J'ai tout fait,je commence dessaperait,quoi faire,et la en faite la pompe marche mais l'eau arrive pas a rentrais dans la machine???
Réponse de mimi54
Le 17/05/2012 é 16h15
Enlevez le coté gauche et regardez le levier et le micro-contact Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h57
Bonjour j ai le meme lave vaiselle et il me marque 2H sur l ecran keske sa veu dire?
Réponse de Grég.Lu
Le 07/03/2016 é 16h01
Bonjour Mon lave vaisselle Siemens SE25E250 est en panne. Quel que soit le programme, il s'arrête dès que la cuve est remplie puis vidange un peu et remplit à nouveau. Auriez vous la solution?