670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle THOMSON AXIUM W.I.P

Question de jean-marcALB le 22/02/2009 à 21h27
Dernière réponse le 27/12/2011 à 20h06
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave vaisselle THOMSON AIXIUM W.I.P. emmet un bourdonnement avec vibration dès qu'il est sous tention. Ce bourdonnement stop après quelques minutes de fonctionnement mais dure tout le temps du départ différé.De plus il semble qu'il consomme beaucoup plus de sel qu'avant l'apparition de ce bourdonnement. La vaisselle est en effet très souvent blanche et concerve parfois un gout salé même apre rinçage. Si quelqu'un a une idée, elle era la bienvenue, merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne lave vaisselle THOMSON AXIUM W.I.P
 »
Réponse de somphongs
Le 02/05/2009 é 15h43
[ ! ]
Salut! j'ai eu les mêmes problêmes avec mon aixium! Avant de se remplir d'eau, la pompe à eau se met en route pour évacuer le restant d'eau qui pourrais stagner dans le réservoir!c'est ce bourdonnement que tu entends et cela peu durer un moment si l'eau ne s'évacue pas(bouchon ou pire!). la machine effectue quand même son cycle en utilisant les eaux sales... c'est pour cela que la vaisselle te parrais terne. moi j'ai eu un morceau de verre cassé qui est resté coincé dans le réservoir de la pompe au se situe l'hélice! du coup mon hélice est complètement rongé!! Elle a réduit de taille, ce qui entraine une baisse de performence pour évacuer les eaux... pour ton cas je pense que tu dois enlever le grand filtre qui est vissé sous la première palme et enlever toutes les cochonnerie que tu pourrais trouver! en espérant de t'avoir aidé!
Référence(s) :
j'ai moi même démonté ma machine!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 10h21
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse mais un autre pb, je n'ai pas la reference de mon Thomson AXIUM WIP pour obtenir la notice. Pouvez vous m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir;j'ai un peu le meme soucis que vous sur le meme lave vaisselle,mais en plus,je dois regulierement secouer mon lave vaisselle en cours de cycle pour qu'il continue a tourner ! il peut parfois mettre la journée entiere a faire un cycle entier et,comme vous ma vaisselle ressort blanchie et bien souvent grasse,merci a vous.En esperant trouver de l'aide.cordialement.Marjorie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle THOMSON AXIUM W.I.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.802