Bonsoir,
Mon lave vaisselle THOMSON AIXIUM W.I.P. emmet un bourdonnement avec vibration dès qu'il est sous tention. Ce bourdonnement stop après quelques minutes de fonctionnement mais dure tout le temps du départ différé.De plus il semble qu'il consomme beaucoup plus de sel qu'avant l'apparition de ce bourdonnement. La vaisselle est en effet très souvent blanche et concerve parfois un gout salé même apre rinçage. Si quelqu'un a une idée, elle era la bienvenue, merci d'avance.
Salut!
j'ai eu les mêmes problêmes avec mon aixium!
Avant de se remplir d'eau, la pompe à eau se met en route pour évacuer le restant d'eau qui pourrais stagner dans le réservoir!c'est ce bourdonnement que tu entends et cela peu durer un moment si l'eau ne s'évacue pas(bouchon ou pire!).
la machine effectue quand même son cycle en utilisant les eaux sales...
c'est pour cela que la vaisselle te parrais terne.
moi j'ai eu un morceau de verre cassé qui est resté coincé dans le réservoir de la pompe au se situe l'hélice! du coup mon hélice est complètement rongé!! Elle a réduit de taille, ce qui entraine une baisse de performence pour évacuer les eaux...
pour ton cas je pense que tu dois enlever le grand filtre qui est vissé sous la première palme et enlever toutes les cochonnerie que tu pourrais trouver!
en espérant de t'avoir aidé!
Bonsoir;j'ai un peu le meme soucis que vous sur le meme lave vaisselle,mais en plus,je dois regulierement secouer mon lave vaisselle en cours de cycle pour qu'il continue a tourner ! il peut parfois mettre la journée entiere a faire un cycle entier et,comme vous ma vaisselle ressort blanchie et bien souvent grasse,merci a vous.En esperant trouver de l'aide.cordialement.Marjorie