Lave-vaisselle Thomson AXIUM

Bonjour , Mon LV s'allume quand j'actionne le bouton marche, la douchette de mets en route , mais il m'est impossible de selectionner le programme lavage, j'ai l'impression que les touche ne sont plus sensible. Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses pour «
Lave-vaisselle Thomson AXIUM
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 09h13
Bonjour regardez au niveau de la carte contenant des composants ! il est possible qu une soudure soit à refaire. vérifiez aussi si l un des composant ne soit pas grillé. Si tout vous semble correct vérifiez l autre carte.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h51
Bernard bénévol .quand tu parles de l'autre carte c'est où et quoi Merci de ton devouement
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 08h33
Bonjour il existe une autre carte dite:carte principale. Pour la trouver il vous suffit de suivre les fils de la carte électronique. Celle -ci posséde aussi peut étre endommagée. OU:la connectection entre ces deux cartes perturbée par un fil ne donnant plus d'information. Ceci causé par sa non continuité que vous pouvez controler facilement en mettant le multimétre en position ohm et en posant chacune des fiches du multimétre de chaque coté des fils(en controlant ces fils un par un) pour vous assurer qu'il ny a pas un fil en défaut.Si l'un d'entre eux ne fait pas réagir le multimétre:il faudra le changer. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h10
C EST LE CONTACT QUI SE TROUVE DERRIERE LE BOUTON DE FACADE QUI FONCTIONNE MAL SUR LA CARTE MERE APPUYER SUR LE COTE.ET SINON REMPLACER LE EN DE DESSOUDANT .
Référence(s) :
J AI EU LE MEME PROBLEME