670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle Thomson AXIUM

Question anonyme le 16/05/2010 à 15h56
Dernière réponse le 21/04/2011 à 01h10
[ ! ]
Bonjour , Mon LV s'allume quand j'actionne le bouton marche, la douchette de mets en route , mais il m'est impossible de selectionner le programme lavage, j'ai l'impression que les touche ne sont plus sensible. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Lave-vaisselle Thomson AXIUM
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la carte contenant des composants ! il est possible qu une soudure soit à refaire. vérifiez aussi si l un des composant ne soit pas grillé. Si tout vous semble correct vérifiez l autre carte.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h51
[ ! ]
Bernard bénévol .quand tu parles de l'autre carte c'est où et quoi Merci de ton devouement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 08h33
[ ! ]
Bonjour il existe une autre carte dite:carte principale. Pour la trouver il vous suffit de suivre les fils de la carte électronique. Celle -ci posséde aussi peut étre endommagée. OU:la connectection entre ces deux cartes perturbée par un fil ne donnant plus d'information. Ceci causé par sa non continuité que vous pouvez controler facilement en mettant le multimétre en position ohm et en posant chacune des fiches du multimétre de chaque coté des fils(en controlant ces fils un par un) pour vous assurer qu'il ny a pas un fil en défaut.Si l'un d'entre eux ne fait pas réagir le multimétre:il faudra le changer. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h10
[ ! ]
C EST LE CONTACT QUI SE TROUVE DERRIERE LE BOUTON DE FACADE QUI FONCTIONNE MAL SUR LA CARTE MERE APPUYER SUR LE COTE.ET SINON REMPLACER LE EN DE DESSOUDANT .
Référence(s) :
J AI EU LE MEME PROBLEME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaisselle Thomson AXIUM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.08