670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle thomson axium wip

Question de fapaulau le 15/11/2009 à 10h27
Dernière réponse le 17/11/2009 à 15h01
[ ! ]
Après avoir appuyé sur le bouton de contact, mon épouse a appuyé comme d'habitude sur le bouton de départ différé et là après un petit bruit tout s'est éteint et depuis plus rien ne s'allume. J'ai vérifié l'arrivée du courant et aucun probleme de ce coté Merci de votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave vaisselle thomson axium wip
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 14h44
[ ! ]
Bonjour essayez de rester appuyé environ 8à10 secondes sur le bouton marche.recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de fapaulau
Le 15/11/2009 é 23h07
[ ! ]
Bonjour Bernard et merci pour votre aide,malheureusement rien de s'allume, j'ai ouvert le bandeau ou j'ai vu la carte électronique et les condensateurs mais je n'y comprend pas grand chose merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 07h54
[ ! ]
Bonjour appuyez sur départ SANS le relàcher programme 1 Quand la led clignote relàchez tout Annulez le défaut en appuyant 3 secondes sur start. Remmettez le programme sur 0 Arretez l appareil puis faites un essai recontactez moi svp merci .
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de fapaulau
Le 16/11/2009 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien appuyé sur le bouton de mise en marche sans le relacher mais rien ne s'allume, comme si le courant n'arrivait pas Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 10h34
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau du module il se trouve en bas de l appareil ou se réunissent tout les fils :controlez les soudures et les composants si un e soudure semble suspecte refaite la si un composant est abimé changez le.Ensuite regardez au niveau de la carte. essayez de me recontacter au plus vite pour me rassurer svp merci
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 10h47
[ ! ]
Rebonjour en me relisant je me suis aperçu que je n ai jammais parlé du klixon réarmable. ne faites donc pas attention àmon message précédant pour faire simple, allez dansTOUT ELECTROMENAGER (dont je fais aussi parti) tappez sur pieces puis thermostat sonde àdroite les sortes de klixons démontez votre appareil cherchez celui qui posséde un petit bouton rouge au dessous remontez le avec une aiguille ou un petit tournevis.je m excuse mais j aurai du y penser avant mais je croyais l avoir dit.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de fapaulau
Le 17/11/2009 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver la panne, il s'agissait de la petite boite bleue(un relais je pense) sur la carte electronique qui était désoudée, après 2 points de soudure tout s'est rallumé et fonctionne. Merci encore de votre participation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle thomson axium wip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.067