Après avoir appuyé sur le bouton de contact, mon épouse a appuyé comme d'habitude sur le bouton de départ différé et là après un petit bruit tout s'est éteint et depuis plus rien ne s'allume. J'ai vérifié l'arrivée du courant et aucun probleme de ce coté
Merci de votre aide
Bonjour Bernard et merci pour votre aide,malheureusement rien de s'allume, j'ai ouvert le bandeau ou j'ai vu la carte électronique et les condensateurs mais je n'y comprend pas grand chose
merci
Bonjour
appuyez sur départ SANS le relàcher
programme 1
Quand la led clignote
relàchez tout
Annulez le défaut en appuyant 3 secondes sur start.
Remmettez le programme sur 0
Arretez l appareil puis faites un essai
recontactez moi svp merci
.
Bonjour
regardez au niveau du module
il se trouve en bas de l appareil ou se réunissent tout les fils :controlez les soudures et les composants si un e soudure semble suspecte refaite la si un composant est abimé changez le.Ensuite regardez au niveau de la carte.
essayez de me recontacter au plus vite pour me rassurer svp merci
Rebonjour
en me relisant je me suis aperçu que je n ai jammais parlé du klixon réarmable.
ne faites donc pas attention àmon message précédant
pour faire simple, allez dansTOUT ELECTROMENAGER
(dont je fais aussi parti) tappez sur pieces puis
thermostat sonde àdroite les sortes de klixons
démontez votre appareil cherchez celui qui posséde un petit bouton rouge au dessous remontez le avec une aiguille ou un petit tournevis.je m excuse mais j aurai du y penser avant mais je croyais l avoir dit.
Bonjour, je viens de trouver la panne, il s'agissait de la petite boite bleue(un relais je pense) sur la carte electronique qui était désoudée, après 2 points de soudure tout s'est rallumé et fonctionne.
Merci encore de votre participation