Panne lave-vaisselle vedette quiétude aquasafe

J'ai arréter par erreur mon lave vaisselle en tournantt le boutant sur arrêt, depuis l'eau est restée dans le fond et lorsque je le remet en route les voyant rinçage et séchage clignotent au bout de 15 min. on l'a acheté d'occasion on a pas de notice. quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire? merci d'avance
1 réponse pour «
panne lave-vaisselle vedette quiétude aquasafe
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h47
Bonjour, J'ai le même Lave Vaisselle / Vedette Quiétude Aquasafe Classe AA. Vous pouvez tenter de faire un Reset (sans aucun danger pour l'appareil). pour ce : tournez le bouton de programme sur Normal Le lave vaisselle s'allume, Appuyer (sans relâcher le bouton) sur Départ pendant 8 secondes. Lacher le bouton départ puis appuyez de nouveau une fois sur départ ce qui va le faire tourner un cycle complet. si ca ne fonctionne pas, ben je ne sais pas
Référence(s) :
mes sources : mon lave vaisselle que je reset régulièrement par ce bias