Lave vaisselle whirlpool adp8513

Bonjour, mon lave vaisselle clignotte : sur n'importe quel programme, il fait sont travail puis en fin de cicle se met à clignotter au lieu de s'éteindre. La vaisselle est sèche mais je me suis rendue compte qu'il ne finissait pas sont programme parce qu'il reste de l'eau sale dans les dessous de bol, là ou avant il restait de l'eau claire. que se passe t'il? comment le dépanner?
1 réponse pour «
lave vaisselle whirlpool adp8513
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 08h09
Bonjour controlez la propreté de la tuyauterie d évacuation. et nettoyez le détecteur d eau
Référence(s) :
bernard