J'ai par erreur appuyé sur le bouton marche et arret de mon lave linge et cette action a provoqué un TEST sur ma machine. merci de m'aider pour annuler cette action
J'ai résolu le pb de panne "test" sur le lave linge ARISTON avxxf137.
inutile de débrancher la machine car la mémoire ne s'efface pas . (merci tout de même à Bernard).
Par contre appuyer en même temps avec chaque index sur marche et arrêt et la machine sera réinitialisée.
Je viens de rencontrer le même souci,et après avoir fait beaucoup de tentatives,j'ai trouvé! Allumer la machine,le programme doit être sur 1 et le hublot ouvert.Ensuite,il faut appuyer sur les 2 touches à droite simultanément. Est-ce dû au hasard? En tout cas ça fonctionne.
Bonsoir,
Je viens de le faire c ok la technique ci dessous:
Je viens de rencontrer le même souci,et après avoir fait beaucoup de tentatives,j'ai trouvé! Allumer la machine,le programme doit être sur 1 et le hublot ouvert.Ensuite,il faut appuyer sur les 2 touches à droite simultanément. Est-ce dû au hasard? En tout cas ça fonctionne.
Bonjour,
Concernant la panne -TEST- ; j'ai réussi à le faire fonctionné. J'ai suivi les indications, à savoir : allumé le lave linge, mettre programme 1 en laissant le hublot entre ouvert et appuyer en même sur les 2 boutons de droite.
Merci à tous.
Llili,