Panne LL Arthur Martin Electrolux AW2148F

Mon lave-linge s'arrête en cours de cycle de lavage. Quand je relance le programme, il s'arrête encore. Certains cycles, parfois, se font correctement. J'ai déjà changé une pièce dans le hublot mais la panne persiste. Avez-vous la notice diagnostiquant les différents types de pannes et décrivant les procédures à suivre pour y remédier en FRANCAIS ? Merci
8 réponses pour «
Panne LL Arthur Martin Electrolux AW2148F
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 09h48
BONJOUR Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,suivi de son modèle et de sont numéro de série. Ou vous allez sur le site de diplodocs.com que vous pouvez télécharger. Cdt JP
Réponse de miclaf82
Le 03/06/2011 é 19h55
Bonjour, j'ai un incident comparable avec ce LL. J'ai vérifié les circuits d' alimentation et évacuation d'eau, sans anomalie. Ensuite, j'ai passé au KF Contact tous les connecteurs internes. ça fait 1 mois que ça fonctionne normalement. A suivre
Réponse de miclaf82
Le 04/09/2011 é 12h25
Bonjour, après une amélioration passagère, il ne démarre plus du tout. Le code panne est E54, soit vraisemblablement la carte de puissance (ou le moteur, mais c'est peu probable vu l'usage peu intensif du lave-ling) Il aura fonctionné 10 ans sans souci. Il est bon pour le recyclage.
Réponse de jplg
Le 04/09/2011 é 15h24
BONJOUR Le contact relais moteur collés sur la carte électronique,le remplacé,vous le trouverez sur le site de :SOGEDIS.FR vous leurs dites que vous avez le code E54 qui est éclairée,ils pourrons vous fournir la pièce.Téléphone au: 02 32 91 97 52(sur ROUEN) Prix-délais-prix de port,que vous sachez si vous le remplacé ou pas,et que vous sachez si sa va le coup ou pas.(sachez aussi que vous devez défaire les soudures,et les refaires) sur la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de miclaf82
Le 05/09/2011 é 10h00
Bonjour, Sujet : AW 2148F J'ai testé le relais de commande moteur, les contacts sont ouverts, donc ras de ce côté. Après remontage, le lave-linge a démarré, a pris de l'eau, et s'est arrêté qqs minutes plus tard en code E10. L'eau n'a pas chauffé. Nouveau test du relais : contacts ouverts OK. Après remontage, et sélection "vidange", le lave-linge a vidangé mais sans rotation. Vu les symptômes non uniques (code E54, puis code E10), j'abandonne. J'ai commandé un nouveau LL de marque allemande (mais made in ???). L'espoir fait vivre. Bon courage à tous les bricoleurs-dépanneurs
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h32
Verifiez le tachymetre sur le moteur (décollé du moteur?)
Réponse de miclaf82
Le 03/10/2011 é 08h55
Bonjour, Merci, mais j'ai définitivement abandonné mon LL, le nouveau est déjà en service. Ceci dit, j'ai quelques regrets, car l'électrolux présente encore aussi bien qu'au 1er jour; Si ça intéresse quelqu'un, je le donne pour autopsie ou +.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 09h15
Dommage car c'est un très bon appareil. Aujourd'hui les laves linges sont moins énergivore (mois d'eau) mais du coup ils sont moins performant question lavage. Question ergonomie ce lave linge permettait d'avoir la main sur tous les paramètres température essorage étapes etc.) Vous êtes dans quelle région?