670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LL Arthur Martin Electrolux AW2148F

Question anonyme le 07/08/2009 à 09h41
Dernière réponse le 03/10/2011 à 09h15
[ ! ]
Mon lave-linge s'arrête en cours de cycle de lavage. Quand je relance le programme, il s'arrête encore. Certains cycles, parfois, se font correctement. J'ai déjà changé une pièce dans le hublot mais la panne persiste. Avez-vous la notice diagnostiquant les différents types de pannes et décrivant les procédures à suivre pour y remédier en FRANCAIS ? Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Panne LL Arthur Martin Electrolux AW2148F
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 09h48
[ ! ]
BONJOUR Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,suivi de son modèle et de sont numéro de série. Ou vous allez sur le site de diplodocs.com que vous pouvez télécharger. Cdt JP
Répondre
Réponse de miclaf82
Le 03/06/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un incident comparable avec ce LL. J'ai vérifié les circuits d' alimentation et évacuation d'eau, sans anomalie. Ensuite, j'ai passé au KF Contact tous les connecteurs internes. ça fait 1 mois que ça fonctionne normalement. A suivre
Répondre
Réponse de miclaf82
Le 04/09/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, après une amélioration passagère, il ne démarre plus du tout. Le code panne est E54, soit vraisemblablement la carte de puissance (ou le moteur, mais c'est peu probable vu l'usage peu intensif du lave-ling) Il aura fonctionné 10 ans sans souci. Il est bon pour le recyclage.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2011 é 15h24
[ ! ]
BONJOUR Le contact relais moteur collés sur la carte électronique,le remplacé,vous le trouverez sur le site de :SOGEDIS.FR vous leurs dites que vous avez le code E54 qui est éclairée,ils pourrons vous fournir la pièce.Téléphone au: 02 32 91 97 52(sur ROUEN) Prix-délais-prix de port,que vous sachez si vous le remplacé ou pas,et que vous sachez si sa va le coup ou pas.(sachez aussi que vous devez défaire les soudures,et les refaires) sur la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de miclaf82
Le 05/09/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, Sujet : AW 2148F J'ai testé le relais de commande moteur, les contacts sont ouverts, donc ras de ce côté. Après remontage, le lave-linge a démarré, a pris de l'eau, et s'est arrêté qqs minutes plus tard en code E10. L'eau n'a pas chauffé. Nouveau test du relais : contacts ouverts OK. Après remontage, et sélection "vidange", le lave-linge a vidangé mais sans rotation. Vu les symptômes non uniques (code E54, puis code E10), j'abandonne. J'ai commandé un nouveau LL de marque allemande (mais made in ???). L'espoir fait vivre. Bon courage à tous les bricoleurs-dépanneurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 22h32
[ ! ]
Verifiez le tachymetre sur le moteur (décollé du moteur?)
Répondre
Réponse de miclaf82
Le 03/10/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Merci, mais j'ai définitivement abandonné mon LL, le nouveau est déjà en service. Ceci dit, j'ai quelques regrets, car l'électrolux présente encore aussi bien qu'au 1er jour; Si ça intéresse quelqu'un, je le donne pour autopsie ou +.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 09h15
[ ! ]
Dommage car c'est un très bon appareil. Aujourd'hui les laves linges sont moins énergivore (mois d'eau) mais du coup ils sont moins performant question lavage. Question ergonomie ce lave linge permettait d'avoir la main sur tous les paramètres température essorage étapes etc.) Vous êtes dans quelle région?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne LL Arthur Martin Electrolux AW2148F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.008