Bonjour
controlez le bon fonctionement de la pompe en faisant tourner l hélice un moment avec un tourrnevis.
regardez dans votre cuve se trouve une grille vissée sous celle ci à la verticale se situe une trappe faites un qurt de
tour nettoyez avec une brosse à dents refermez le tout et faites un essai.
A bientot
Bonjour,
Mon lave vaisselle whirlpool s'arrête 15 min après l'avoir démarré le voyant de prélavage s'allume et le lave vaisselle sonne pour prévenir d'un problème , j'ai nettoyé les filtres, vérifié le gros sel et liquide de rinçage et ça n'a rien fait j'ai essayé à pusieurs reprises avec un autre programme et à chaque fois le même problème revient , que dois je faire SVP
Bonjour
Commencez par:
Retirer la grille vissée dans la cuve faire un quart de tour pour enlever la trappe à la verticale et nettoyer cet endroit avec une brosse à dents de l'eau chaude et du vinaigre.Vous remontez le tout.Vous penchez l'appareil vers l'avant et effectuez un essai.
a+Amicalement
Bonjour,
mon lave vaisselle clignote 6 fois (voyant fin), 2 fois seul et 4 fois en même temps que le bouton départ. le bouton trempage reste également allumé. je pensais que c'était l'arrivée d'eau mais j'ai vérifié et ce n'est pas cela. merci pour vos précieux conseils.