Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lv wihrlpool adp 2756

Lors de la mise en route du prelavage,les voyants sechage et fin de lavage clignotent au bout de 2 minutes,que faut il faire?
10 réponses pour «
panne lv wihrlpool adp 2756
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/01/2010 é 21h30
Bonjour controlez le bon fonctionement de la pompe en faisant tourner l hélice un moment avec un tourrnevis. regardez dans votre cuve se trouve une grille vissée sous celle ci à la verticale se situe une trappe faites un qurt de tour nettoyez avec une brosse à dents refermez le tout et faites un essai. A bientot
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 07h42
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 18h28
J'ai suivi les instructions de bernard,le lave vaiselle fonctionne a nouveau,merci pour les precieux conseils.
Référence(s) :
references bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 18h41
Bonjour je suis content que l appareil refonctionne et je me permets de vous souhaiter une Bonne Année 2010
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de cristel
Le 15/10/2010 é 16h26
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool s'arrête 15 min après l'avoir démarré le voyant de prélavage s'allume et le lave vaisselle sonne pour prévenir d'un problème , j'ai nettoyé les filtres, vérifié le gros sel et liquide de rinçage et ça n'a rien fait j'ai essayé à pusieurs reprises avec un autre programme et à chaque fois le même problème revient , que dois je faire SVP
Référence(s) :
lave vaisselle whirpool 8532/2FD
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 09h02
Bonjour Commencez par: Retirer la grille vissée dans la cuve faire un quart de tour pour enlever la trappe à la verticale et nettoyer cet endroit avec une brosse à dents de l'eau chaude et du vinaigre.Vous remontez le tout.Vous penchez l'appareil vers l'avant et effectuez un essai. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h37
Bonjour Bernard, Notre lave vaisselle ne vide plus la cuve, le bouton de marche clignote 6 fois, Que faire ? Merci de votre réponse Franek
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/12/2010 é 14h10
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Leus
Le 28/02/2011 é 19h57
Bonjour, mon lave vaisselle clignote 6 fois (voyant fin), 2 fois seul et 4 fois en même temps que le bouton départ. le bouton trempage reste également allumé. je pensais que c'était l'arrivée d'eau mais j'ai vérifié et ce n'est pas cela. merci pour vos précieux conseils.
Référence(s) :
Romain
Réponse de Leus
Le 28/02/2011 é 20h01
Pardon, j'ai oublié de préciser que c'était un WHIRLPOOL adp 2756 merci
Référence(s) :
Romain