Voyants sechage et sel clignotent

Bjr, lorsque j'allume mon lave vaisselle hotpoint lfs 114 il demarre normalement et au bout de cinq minutes les voyants sechage et sel clignotent et la pompe se met en route. il ya pourtant du sel et l eau car la vaisselle et mouillée. merci d avance
2 réponses pour «
voyants sechage et sel clignotent
 »
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 20h43
Bonjour vous avez une fuite penchez votre lv vers l'arrière retirez les toles latérales et voyez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h13
Jai le même souci ! Et aucune fuite 😞