670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver indesit witl 100

Question de lydiedub le 21/06/2011 à 22h59
Dernière réponse le 24/06/2011 à 19h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un probléme avec ma machine je vous explique voila j'ai mie une machine en route elle a prie l'eau et ensuite ma marquer door je les débranche et essayer de la remettre en route et la elle veux plus se mettre en route et le verrou de porte ne s'allume pas merci beaucoup pour vote aide
Répondre
7 réponses pour « 
machine a laver indesit witl 100
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2011 é 11h09
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez le bon fonctionnement du verrou de porte,il peut être décentré,le repositionner,vérifiez sa filerie et cosses,si rien n'y fait vous faite un pont sur les deux plus gros fils du verrou et voyez son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 22/06/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour kan je tourne le tanbour le verrou se met et s'etein a nouveau kes ke sa veux dire merci beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/06/2011 é 14h01
[ ! ]
SUITE Le verrou est à remplacé,tout simplement,vous allez sur le site de:DEPEM.COM,ou par téléphone au 01 42 85 31 84 ou sur le site de:SOGEDIS.FR. leurs téléphone est sur leurs sites. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 22/06/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour j'attend bien le clic du verrou la porte et pourtant bien fermé mais le voyant du verrou ne s'allume pas merci beaucoup
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 24/06/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour me revoila mon probléme porte est résolu donc j'ai donc mie une machine en route et puis au bout de 20 minute c'est arreté et me met h 20 donc j'ai arréte la machine et essayé de remettre en route prend l'eau pendant 5 minute et vidange directement et met met h20 pourtant essorage sa va parfaitement merci pour votre aidé a trés trés vite merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/06/2011 é 14h13
[ ! ]
BONJOUR Le code H20 reviens souvent et les pannes sur ce code sont nombreuses hélas:je vous dirigerais vers le petit tuyau qui est placé sur le pressostat,(le pressostat se situe en haut de votre machine en forme de boîte de cirage,avec plusieurs fils branchés dessus.vous défaite le petit tuyau,vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,ensuite vous inspecté le petit tuyau il peut être fendu ou percé,vous le suivez il dessend dans la chambre de compression en plastique,cette chambre doit être propre,et remontez le tout et faite un essai.Si l'eau arrive et qu'elle part directement à l'égout,remontez le tuyau de vidange il est placé trop bas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 24/06/2011 é 19h30
[ ! ]
Tout a était controlé tout et ok pour moi le tuyau et toujour pareil qu'au départ a part se que vous m'avais dit est qu'il aurais pas autre chose merci a trés vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver indesit witl 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.647