Panne machine à laver ariston avtl 120 - Page 2

Mon lave linge ariston avtl 120 n'essore plus je crois quelle lave mais en fin de cycle le linge est plein deau. jais lance le programme d essorage...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Panne machine à laver ariston avtl 120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 09h21
Bonjour Le manque de politesse implique que je ne donnerai aucun suivi de votre souci. Sauf SI VOUS REFORMULEZ votre requéte Bien Amicalement
Réponse de LGT93
Le 26/10/2012 é 19h08
Bonjour aux experts, J'ai une Aristion AVL135 qui fuit en vidange de cuve. Je ne pense pas que la cuve soit percée car en lavage c'est sec. Ce n'est pas non plus le tuyau d'évacuation, j'ai fais des tests. En revanche il y a un joint sous la cuve qui est tenu par un collier, le tout est "très" rouillé. Est-ce commun?
Réponse de Valoche38
Le 16/02/2015 é 11h08
Bonjour Bernard, J'ai une machine lavante / séchante Ariston AMXXL120 et elle se remplit d'eau au moment de l'essorage avec les voyants marche/arrêt / cuve trop pleine et peu sale qui clignote. J'ai donc dans un premier temps vérifier le filtre avec la boule et il n'y avait rien à l'intérieur. J'ai ensuite démonter la carte électronique et changer les trois condensateurs qui n'étaient pas gonflé mais je les ai du coup changé quand même. Le défaut reste le même : en fin de programme au moment de l'essorage elle se remplit d'eau et les voyants clignotent. Dans l'attente de votre réponse car je ne sais plus quoi faire. En regardant les forums j'ai lu : - charbons à remplacer : Il y a t'il un lien avec mon pb ? - la pompe avec une hélice : Ou se trouve t'elle ? Merci d'avance