Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne machine a laver arthur martin AWT 125 AA

Question de thierry le 05/12/2009 à 13h54
Bonjour. a la mise sous tension en sélectionnant un programme, rien ne se passe ,il y a trois petits traits rouge qui clignotent dans le display. cela sur tous les programmes. en sélectionnant une touche err se met a clignoter ala place des 3 traits la porte ne se verrouille pas. cela est arrive au démarrage d un nouveau cycle, le dernier c est déroulé sans soucis. merci a vous
4 réponses pour «
panne machine a laver arthur martin AWT 125 AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2009 é 18h52
Bonjoucomme vous le signalez vous avez un probléme au niveau de la porte qu il faut résoudre une porte qui ferme mal une machine ne fonctionne pas ! n hésitez pas de changer le verrou trés simple à faire et peu onéreux.vous pouvez méme conaitre le prix si vous avez un doute. ELECTRODOCAS.FR ou DEPEM
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de thierry
Le 05/12/2009 é 21h42
Merci. j ai déjà chuinté le contact de porte sans résultat sur le fonctionnement , la seule chose le premier voyant de la série s allume en plus, mais la machine ne démarre pas et les 3 petit traits sont toujours actifs au niveau du display. merci encore pour votre conseil
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 09h23
Bonjour il c est sans doute mis en sécurité: pas d arrivée d eau ? faites d abord le nettoyage de la pompe le controle de l hélice. vérifiez la durite. fermez le robinet nettoyez le tuyau remontez le tout vérifiez surtout votre carte voir si pas de trace de brulure.(dans ces cas là c est souvent la carte à changer) mais il faut d abord voir si on ne peut pas faire quelque chose. mais souvent on finit par la changer .regardez si votre thermostatréarmable(petite piéce ronde, au dessou un bouton rouge à relever) ne c est pas déclenché .ouvrez le robinet et faites un essai. recontactez moi pour me dire ce qui c est passé au démarrage.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 09h50
Bonjour faites le nettoyage de la pompe regardez si l hélice tourne bien.regardez aussi si la durite gros tuayu noir sous la machine n a rien à l intérieure en la pressant dans votre main.si vous n avez pas d arrivée d eau nettoyez l embout du tuayu en fermant le robinet en dévissant remettez le tout et faites un essai. recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol