670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE MACHINE A LAVER BRANDT

Question anonyme le 31/03/2009 à 18h59
Dernière réponse le 09/05/2014 à 17h16
[ ! ]
Bonjour, Notre machine à laver( une brandt premia wtm0811FD/D) n'essore plus du tout et une fois sur deux, elle ne vidange plus. Le programme se fait normalement mais on peut sentir une légère odeur de chaud. Nous avons démonté la pompe à vidange mais rien de visible. Il y a un leger bruit de ressort (ou cliquetis) au niveau du programmateur et un bruit de ronflement au moment de l'essorage ( qui ne se fait pas). Si vous avez rencontré ce genre de problemes ou si vous avez des suggestions, merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
PANNE MACHINE A LAVER BRANDT
 »
Réponse de connaisseur averti
Le 06/01/2010 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, la pompe doit être avec un electro aimant. changer la, ( le moteur seul), env. 25€
Référence(s) :
je suis dans la branche..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 09h11
[ ! ]
Bonjour! Si la machine part parfois en essorage, c' est bien un problème de pompe défectueuse ( objet ,pièce de monnaie, ou axe de la turbine..) Si le module était en panne, il n' y aurait jamais d' essorage. Si la machine n' est pas complètement vidangée, l' essorage ne se fera pas. Si la vidange s' effectue correctement et que la machine ne fait pas d' essorage, il est rare que celà provienne d' un enroulement moteur. Le problème serait plus grave, avec une panne du module ( carte électronique dans le bas de la machine).
Référence(s) :
Intérimaire en remise en état d' appareils électroménagers chez " envie aux de France"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Machine à laver BRANDT PREMIA fait son cycle normalement mais tourne très lentement donc le linge est mal lavé et pas bien essoré malgré un programme coton essorage 1000 tr. Est-elle morte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 10h54
[ ! ]
Bonjour notre machine à exactement le même problème je voudrais savoir quel a été la bonne solutions cordialement matthieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h16
[ ! ]
Ma machine me marque OPE et demarre plus
Référence(s) :
Brandt machine a laver-séchant BWW184T
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE MACHINE A LAVER BRANDT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.022