669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver far L 7500

Question anonyme le 15/07/2011 à 08h04
Dernière réponse le 15/07/2011 à 16h33
[ ! ]
Panne sur machine a laver far l 7500 elle tourne mais pas d'eau qui arrive ?
Répondre
4 réponses pour « 
panne machine a laver far L 7500
 »
Réponse de jplg
Le 15/07/2011 é 08h24
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert 2/que le tuyau d'eau ne soit pas plié,ou écrasé 3/si un filtre se trouve entre le robinet et le tuyau d'eau est présent il peut être pris par du calcaire le passer sous l'eau. 4/Que le robinet coule bien et avec un bon débit. 5/Vérifiez l'électrovanne de remplissage un filtre se trouve dans son corps vous le défaite et le passer sous l'eau. 5/Vérifiez qu'une tension est bien présente sur ces bornes(230volts) si une tension est présente,remplacé l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 08h39
[ ! ]
Excusez moi bonjour enfait j'ai recupéré une machine a un amis qui ne fonctionné pas ;car la mienne est tombé en panne mais une panne plus grave (la machine sait retrouvé face contre terre enfin bref ) j'ai verifié les bobines des électrovanes a l'ohmètre il m'indique 3.9Kohm l'un at l'autre 4,1K ohm. je me demandais si la pompe de vidange si elle est defectueuse empecherais l'eau de venir si oui comment la teste . je te remercie de ton aide .. cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/07/2011 é 11h23
[ ! ]
SUITE: D'après vos teste vos électrovannes sont en bon état. Pour en être sûre vous les branchez en direct sur du 230 volts et voyez leurs comportements,l'un après l'autre. Avez vous vérifiez qu'une tension est bien présente sur les électrovannes!! La pompe de vidange n'a rien à voir avec votre panne. ATTENTION le teste peut être bon sur les électrovannes,et ne fonctionne pas pour autant soyez vigilant sur se point important,c'est du déjà vue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h33
[ ! ]
Merci jean paul . mais comment brancher en direct .et si je verifie la tension au bornes des electrovane je la recupere aux extremité car je pense sont brancher en serie . merci de ton aide . cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver far L 7500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138