Panne machine a laver far L 7500

Panne sur machine a laver far l 7500 elle tourne mais pas d'eau qui arrive ?
4 réponses pour «
panne machine a laver far L 7500
 »
Réponse de jplg
Le 15/07/2011 é 08h24
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vérifiez que le robinet d'eau soit bien ouvert 2/que le tuyau d'eau ne soit pas plié,ou écrasé 3/si un filtre se trouve entre le robinet et le tuyau d'eau est présent il peut être pris par du calcaire le passer sous l'eau. 4/Que le robinet coule bien et avec un bon débit. 5/Vérifiez l'électrovanne de remplissage un filtre se trouve dans son corps vous le défaite et le passer sous l'eau. 5/Vérifiez qu'une tension est bien présente sur ces bornes(230volts) si une tension est présente,remplacé l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 08h39
Excusez moi bonjour enfait j'ai recupéré une machine a un amis qui ne fonctionné pas ;car la mienne est tombé en panne mais une panne plus grave (la machine sait retrouvé face contre terre enfin bref ) j'ai verifié les bobines des électrovanes a l'ohmètre il m'indique 3.9Kohm l'un at l'autre 4,1K ohm. je me demandais si la pompe de vidange si elle est defectueuse empecherais l'eau de venir si oui comment la teste . je te remercie de ton aide .. cdt
Réponse de jplg
Le 15/07/2011 é 11h23
SUITE: D'après vos teste vos électrovannes sont en bon état. Pour en être sûre vous les branchez en direct sur du 230 volts et voyez leurs comportements,l'un après l'autre. Avez vous vérifiez qu'une tension est bien présente sur les électrovannes!! La pompe de vidange n'a rien à voir avec votre panne. ATTENTION le teste peut être bon sur les électrovannes,et ne fonctionne pas pour autant soyez vigilant sur se point important,c'est du déjà vue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h33
Merci jean paul . mais comment brancher en direct .et si je verifie la tension au bornes des electrovane je la recupere aux extremité car je pense sont brancher en serie . merci de ton aide . cdt