Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne machine a laver indesit WGT 636T

Question de teodule le 29/11/2009 à 09h05
Cette machine a laver n'a pratiquement pas servi mais est restée longtemps sans être utilisée lorsqu'elle arrive en essorage donc vitesse rapide elle fait disjoncter l'installation problème de boitier de commutation mais je n'arrive pas a le localiser ou est ce seulement la grosse capa de 14 micro qui est en court circuit
1 réponse pour «
panne machine a laver indesit WGT 636T
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 10h41
Bonjour en bas ou à cotédu moteur. elle est trop humide.il faut la sécher sinon ça va recommencer. fait la sécher peut étre que la capa est bonne ! mets un appareil chauffant à coté pendant un bon moment(toute la filerie doit étre humide ça craint !)
Référence(s) :
bernard