670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec machine à laver LG 7KG

Question anonyme le 03/04/2011 à 08h33
Dernière réponse le 09/03/2019 à 10h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver qui m'affiche CL aprés un court circuit En effet aprés le court circuit, la machine s'est mise en marche toute seule et lorsqu'on l'a arrêté elle est est restée sur sur ce symbole aucune autre touche ne fonctionne Merci de m'apporter une réponse rapide. Bonne journée
Répondre
39 réponses pour « 
Problème avec machine à laver LG 7KG
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 09h56
[ ! ]
BONJOUR Le verrouillage enfant est activée:Lorsque la fonction verrouillage enfant est activée,aucun bouton ne peut être actionné.Pour désactiver la fonction appuyer simultanément sur les boutons rinçage extra et prélavage pendant environ 5 secondes. Si vous voulez changer le programme alors que le verrouillage enfant est activé: 1/Appuyer simultanément sur rinçage extra et sur prélavage. 2/Appuyer ensuite sur le bouton départ/pause. 3/Sélectionner le programme désiré et ré-appuyer sur le bouton départ/pause. La fonction verrouillage enfant peut être activée à tout moment et elle est automatiquement annulée en cas d'erreur de fonctionnement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup pour votre réponse rapide -:) Je vous souhaite un bon Dimanche
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 11h05
[ ! ]
RETOUR Merci pour le retour,et me permet également vous souhaitez un très bon dimanche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai un probleme avec ma machine a laver lg 7 kg elle m'affche code erreure od qui peut me dire ce que sa veut dire merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 18h14
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil (être vous sur de votre code!)SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 11h57
[ ! ]
Je viens d'acquérir un Lave linge 7kg F12721WH, lg pas encore mis en marche Afin de mieux cibler les programmes et avoir plus de commodités, j'aimerais avoir une notice numérisée si possible l'auriez vous? auquel cas, pourriez vous e la faire parvenir! Vivienne D
Référence(s) :
Lave linge 7kg F12721WH, lg
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/03/2012 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR Vous alez sur le site de :SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver LG 7Kg WD-10485TP qui m'affiche CL aprés un court circuit En effet aprés le court circuit, la machine s'est mise en marche toute seule et lorsqu'on l'a arrêté elle est est restée sur sur ce symbole aucune autre touche ne fonctionne Merci de m'apporter une réponse rapide. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h07
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiii vous ete géniale vraiment
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/11/2012 é 15h26
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,ceci me fait vraiment plaisir que les clients(es) soint satisfait(e). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour à Tous, J'ai un problème avec une de mes plaque vitro céramique qui ne s'allume plus complètement!! C'est dommage de pouvoir m'en séparer alosr qu'elle n'a duré que 4 ans Se serait aimable de vote part de m'apporte une astuce afin de réparer cet appareil Bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/11/2012 é 16h17
[ ! ]
BONJOUR Les plaques vitrocéramiques on une durée de vie très courte,ou bien lors de leurs réparations celle-ci coute plus chère que l'appareil par lui même,les circuits électroniques lâches,et ces la catastrophe,je suis désolé de vous l'apprendre,faite faire un devis,vous la portez,si non vous aurez un déplacement en plus,ces appareils sont réparé en SAV.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 09h15
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec ma machine a laver lg wd 282 tp elle marque cl et rien ne fonctionne, veuillez svp m'apporter une solution;
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/11/2012 é 10h08
[ ! ]
BONJOUR Sur votre notice c'est noté,sécurité enfant,faite cette essai,débrancher votre appareil et en la rebranchant. Ou appuyez sur la touche rinçage et prélavage en même temps pendant 5 secondes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h31
[ ! ]
MERCI POUR LES RENSEINGNEMENT POUR LA PANNE SECURITE ENFANTS C COOL SA REFONCTIONNE MERCI ENCOR
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir ma machine à laver LG 12 Kg, quand je mes le programme et le bouton start, elle ne marche pas et un signe dE qui s'affiche j'attends vos réponse SVP
Répondre
Réponse de ga&ga67
Le 12/05/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, ce w-end mes parents on fait tourner une machine (F12121WH) en notre absence, à notre retour de w-end nous nous sommes rendu compte que la machine effectuai plus de signal sonore au choix des programmes, lancement de cycle etc... et plus de musique lorsque cette dernière est fini. Je ne trouve rien dans la notice. Une idée ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/05/2013 é 22h42
[ ! ]
BONSOIR Vous me faite part d'une machine, de quelle machine ?(vous me donnez une référence, ceci ne suffit pas pour que je puisse intervenir)avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonjour j ai une machine LG de 7 kg Réf F8066QP en démarre la machine elle fait des beep plusieurs fois et après les beep cette arrête comment fait pour démarrer cdt
Référence(s) :
rabii
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h35
[ ! ]
Bjr monsieur stp j ai une machine lg elle m afiche le mot cl sans que je la touche et lorsque je l alume la dexiemme fois elle s allume pas svp aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec machine à laver LG 7KG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.617