669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE MACHINE A LAVER VEDETTE VTT7134PA

Question de ottolink le 07/07/2013 à 11h41
Dernière réponse le 07/07/2013 à 12h15
[ ! ]
Bonjour à tous. Ma machine à laver top bloque au démarrage et m'indique le code erreur " l_ _ _ l " "Portillons du tambour mal fermés" . Je pense que c'est mon contacteur au niveau de la porte qui serait en défaut. Pour être sûr que c'est bien lui, quelqu'un serait-il m'expliquer comment cette pièce fonctionne. J'ai trois cosses et trois fils qui partent sur la carte électronique principale de ma machine. Doit-on avoir un contact sec entre deux de ces cosses et si oui lesquelles? Est-ce que le 3eme contact a une utilité? J'ai lu qu'il y avait un aimant dans ce système. J'ai ouvert la pièce, et je crois voir un aimant mais là aussi je ne comprends bien pas son rôle. Loin de moi l'idée de supprimer la sécurité de contact de porte. Je veux juste comprendre comment cela fonctionne et commander la pièce à bon escient. Pour info, ma ML a eu 3 ans en juin 2013 et cela m’ennuie un peu de la jeter sans avoir tenté de la réparer. D'avance merci pour vos réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
PANNE MACHINE A LAVER VEDETTE VTT7134PA
 »
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 12h15
[ ! ]
BONJOUR copiez ce lien: notice lave linge vedetteVTT7134PA lisez bien la notice. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE MACHINE A LAVER VEDETTE VTT7134PA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.679