670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de machine à laver Whirlpool

Question anonyme le 23/05/2018 à 16h14
Dernière réponse le 23/05/2018 à 20h42
[ ! ]
Bonjour. J'ai une machine à laver Whirlpool AWE6610. La lampe service est allumée ,donc j'ai regardée,je pense que c'est la porte de la cuve qui c'est ouverte et qui a tout bloqué,comment puis je faire surtout que j'ai mon linge dedans. J'attends une réponse de votre part. Merci. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Panne de machine à laver Whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 23/05/2018 é 20h42
[ ! ]
BONSOIR, votre machine est bloquée par ouverture du tambour en position basse,linge dans la cuve .vous devez remplir votre machine, couper le courant prise , fermer votre robinet d' eau et dévisser votre alimentation eau , placer votre tuyau d’évacuation sur ce robinet. le principe est de remplir la machine par le bas et pendant le remplissage faire bouger le tambour d'un va et vient,au fur a mesure du remplissage l'amplitude v et v va augmenter et votre linge retournera dans le tambour petit a petit.quitte a remplir votre machine complètement vous retrouverez l'ouverture vers le haut.laisser votre linge a l’intérieur fermer le tambour, replacer votre alimentation eau votre vidange branché électriquement en route sur position vidange répéter cette opération jusqu'au vide complet de la machine. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de machine à laver Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.043