Panne de machine à laver Whirlpool

Bonjour. J'ai une machine à laver Whirlpool AWE6610. La lampe service est allumée ,donc j'ai regardée,je pense que c'est la porte de la cuve qui c'est ouverte et qui a tout bloqué,comment puis je faire surtout que j'ai mon linge dedans. J'attends une réponse de votre part. Merci. Cordialement
1 réponse pour «
Panne de machine à laver Whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 23/05/2018 é 20h42
BONSOIR, votre machine est bloquée par ouverture du tambour en position basse,linge dans la cuve .vous devez remplir votre machine, couper le courant prise , fermer votre robinet d' eau et dévisser votre alimentation eau , placer votre tuyau d’évacuation sur ce robinet. le principe est de remplir la machine par le bas et pendant le remplissage faire bouger le tambour d'un va et vient,au fur a mesure du remplissage l'amplitude v et v va augmenter et votre linge retournera dans le tambour petit a petit.quitte a remplir votre machine complètement vous retrouverez l'ouverture vers le haut.laisser votre linge a l’intérieur fermer le tambour, replacer votre alimentation eau votre vidange branché électriquement en route sur position vidange répéter cette opération jusqu'au vide complet de la machine. Cdt