670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Panne mecanique ou eletrique

Question de amour2voiture le 16/01/2009 à 14h22
[ ! ]
Bonjour je posséde une mercedes C220 CDI annee 1999 le probleme que j'ai quand je roule en ville dans une agglomeration trop circulation ma voiture s'arrête subitement brusquement et quand je veux la redemarrer le moteur repond tres tres bien mais elle ne veux pas demarrer pourtant je viens de l'acheter je ne comprend pas chaque fois que je suis en ville et la circulation est intence( beaucoup de voiture ) ma vitesse ne depase pas les 05 km/h pendant 1 heure ma voiture ( le moteur s'arrête de tourner tout seul) et quand je veux la faire redemarrer c'est impossible c'est apres 10minute a 20 minute d'arrêt quel demarre et le moteur tourne a nouveau ça dû a quoi quel est le probleme ??je ne sais pas même les mecanicienS NE LE SAVENT PAS il m'ont dit c'est le maneau( qui est sur la rompe commun les 2 côtés) qui produit ce probleme ma voiture est toujours immobiliser depuis 05 jour et je ne sais pas quoi faire S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne mecanique ou eletrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.321T17.566