670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PANNE ELECTRIQUE

Question de amour2voiture le 02/01/2009 à 10h05
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter une mercedes C220CDI année 1999 j'ai un probleme 1)quand je ferme vitre côté passager j'enttend un click et elle monte quand moi j'insisste sur le button j'appuie beaucoup et longtemps pour que la vitre se ferme " elle descent facilement mais pour la monter c'est presque impossible 2)quand j'ouvre mon coffre je ne peux plus le fermer les portes ni avec la telecommande ( centralisation des portes) ni avec la cle et quand je veux fermer mon cofre avec la cle.et bien la clé ne tourne pas impossible et j'ai même remarquer une chose quand je ne peux pas ouvrir mon coffre pour la2 fois même les reposes têtes arriere ne fonction plus et quand quand je n'ouvre pas mon coffre les repose tete foction ( à l'aide de boutton d'interieur) et quand j'ouvre la mal (coffre)je ne peux plus fermr ma voiture et les repose têtes quelqu'un peux me dire d'où ça vient et le plus important comment RESUDRE le probleme deffinitivement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE ELECTRIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.268