670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne MIELE W718

Question de lampe76 le 15/01/2012 à 14h33
Dernière réponse le 15/01/2012 à 16h20
[ ! ]
Mon Lave linge MIELE W718 ne se mets plus en route . je pense que cela est lié a la fermeture du Hublot.je n'ai ni mode d'enploi ni schema éléctirique. sais pas quoi faire? merci de me donner des pistes
Répondre
4 réponses pour « 
panne MIELE W718
 »
Réponse de jplg
Le 15/01/2012 é 15h01
[ ! ]
BONJOUR Vous faite un pont sur les deux plus gros fils du verrou et voyez sont comportement,elle devrais repartir,vous défaite les deux vis qui le maintient sur la fermeture,ou le doigt du hublot viens en contact avec cette sécurité.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lampe76
Le 15/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Panne MIELE W718 merci Jean-Paul. j'ai demonté le mecanisme qui recoit le crochet de la fermeture du hublot....me retrouve avec 3 fils grises de la meme taille???? jai compris que le doit du verrou fait en qq sorte interrupteur il reste a determiner ou je dois faire ce pont. ensuite l'ouverture du hublot ne se ferra que en tirant en bas.sais pas si jai bien vu le coup
Référence(s) :
re question a jplg
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/01/2012 é 16h11
[ ! ]
SUITE Vous devez en le tirant vers le bas,et votre porte va s'ouvrir,sont remplacement est nécessaire le problème est toujours présent,pour le pont ne le faite pas vous risquez de griller la carte,puisque tous les fil sont de même couleur,une expérience est nécessaire dans ce cas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lampe76
Le 15/01/2012 é 16h20
[ ! ]
Suite Si j'ai bien compris il ne faut pas faire ca au hasard . selon vous la piece qui loge le crochet est defectueux.Je vais tenter de la trouver car elle n'est pas toute jeune notre machine. Merci de vos conseils peter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne MIELE W718
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.863