670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne module de puissance indesit witl 100

Question anonyme le 16/04/2012 à 13h18
Dernière réponse le 17/04/2012 à 09h54
[ ! ]
Bonjour a tous ^^ ce matin impossible de mettre en route ma indest witl 100 donc je demonte le module de puissance et je me rend compte qu un condensateur de type g luxon 10µf 400v es oxidé et un autre composant plat qui es juste acoté avec plusieurs patte de fixation il fait a peu pret 5mm et de couleur de noir , es ce que quelqu un pue m aider et me sauver !!!! car j ai été voir un reparateur et il veux changer carément de module donc je coompte sur cous pour m aider si vous avez besoin de photo je pourrai vous faire sa
Répondre
7 réponses pour « 
panne module de puissance indesit witl 100
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 14h20
[ ! ]
BONJOUR Une photo serai apprécié:le condensateur de 10 micro farad est à remplacé,je panse que la pièce qui se trouve tout près est un circuit intégrés(555)ces écris sur sont corps. Pour qu'elle raison avez vous penser à la carte électronique?,tous les voyants était éclairées!!,dite le nous merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h24
[ ! ]
J ai pensé a la carte électronique car rien ne s allumais donc j ai été fais un petit tour de ce coté et c est la que j ai vu le condensateur en question oxidé le composant plat juste a coté qui es quand a lui oxidé aussi mais je ne voi rien ecrit dessus pour la photo si vous avez une adresse mail je peu vous envoyer tous pour le condensateur j ai chercher je n en trouve pas pourriez vous m indiquez ou je pourrai trouver celui ci merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 14h48
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Avant de faire cette achat vérifiez les points suivants: Le condensateur vous le trouverez facilement chez un dépanneur télé,ou dans un magasin de vente en électronique dans votre région,même conforama peut vous le vendre. Pour moi le problème est ailleurs:Avez vous un appareil de mesure pour testé une tension 220/230 volts?.(vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone). Dans un premier temps vérifiez,si vous avez du courant dans la prise avec un fer à repasser ou autre,le cordon lui même peut être coupé,voir si une tension est présente sur le bornier de la machine ou est fixé le cordon sur la machine,voir si les cosses ou domino que rien ne soit suspect,le marche arrêt à vérifier,la sécurité de porte.Si tout est bon,vérifiez qu'une tension est bien présente sur la carte électronique. Pour l'adresse mail:Ceci est interdit sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h01
[ ! ]
Donc j ai essayer de voir pour le condensateur et je trouve pas :( il me faudrai un 10uf 400v si quelqu'un peu me mettre un lien pour l autre c est un genre de puce noir plate de 5mm a peu prêt avec 3 patte d un côté et 4 de l autre aidé moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h33
[ ! ]
Personne peu me donner une adresse sur internet pour trouver mes composants :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h00
[ ! ]
Donc ce matin toujours a la recherche de ces deux composant si quelqu un peu m indiquer ou je peu les trouver et ainsi que leur reference sa serai nikel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h54
[ ! ]
Autrement si quelqu un aurai un module de puissance d indesit witl 100 faite moi signe :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne module de puissance indesit witl 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.065