670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne plaque induction Arthur Martin TI8662

Question de mitchoum le 29/12/2010 à 23h43
Dernière réponse le 23/02/2011 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai un probleme sur une table a induction Marque : ARTHUR MARTIN / ELECTROLUX modele: TI 8662 N Je ne peux plus utiliser les 4 feux. la lettre F et les chiffres 1 et 3 s'affichent fixement lors de la mise sous tension via la touche ON/OFF de la plaque. j'ai teste les 4 resistances presentent sur les feux ( 998 ohms a temp ambiant) et le fait de les debrancher ne change rien. le F , 1 et 3 ne s'affichent pas toujours au meme moment lors de la mise sous tension. les plaques electroniques de puissances semblent de visu Ok les tensions d'alimentation sont stables et sans composantes AC. j'ai travaille par comparaison en mesurant toutes les tensions sur les chips. J'ai trouve 2 tensions differentes mais je n'arrive pas a recreer le schema original est ce que vous savez a quoi correspondent ce F, 1 et 3 ? est ce un code erreur / securite? est ce que vous connaissez les codes erreur de ce model de table? est ce que 998 ohms , cela semble OK pour vous ? quelles sont vos pistes de recherhces / test et mesures ? quelles sont les securitees sur une table de cuisson? c'est peut etre un peu trop demande mais est il possible de trouver les schemas electroniques de ces cartes electroniques ? Je vous remercie par avance pour vos commentaires et suggestions Mitchoum
Répondre
1 réponse pour « 
Panne plaque induction Arthur Martin TI8662
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h52
[ ! ]
VOIR PLAQUE DE GESTION PLAQUE DE 18/8 DEFECTUEUSE TRES CHER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne plaque induction Arthur Martin TI8662
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.479