Panne de pompe - pas de notice

Question de sampisam le 02/02/2011 à 09h40
N'ayant pas la notice de mon lave-linge, je ne sais pas comment accéder à la pompe MàL MEDION MD 5460 (frontale)Merci
1 réponse pour «
panne de pompe - pas de notice
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h36
Bonjour la pompe est située à l'avant derriére une plynte(un cache):si vous avez un doute penchez l'appareil contre le mur et vous la verrez en regardant au dessous de l'appareil(faites tourner les ailettes manuellement pour étre certain qu'elles ne soient pas bloquées) retirez le tuyau de la cuve pour voir si rien ne s'y trouve.Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation et faite attention de ne pas de trop l'enfoncer en le repositionnant bien amicalement