Ne se lance pas au démarrage

Mon sêche linge Candy GO 38T, ne se lance pas au démarrage, à priori la pompe tourne en continu alors qu'il y a juste un peu d'eau en bas au niveau de l'arrivée du tuyau de la pompe. Les filtres et le bac de récup d'eau sont vides. je voudrais acceder à la pompe mais ne sais pas ou elle se trouve. J'ai rincé le gros filtre ou passe l'air de séchage.Le voyant START clignote en continu. Si je vide l'eau qui s'accumule devant le tyuau de la pompe, le sêche linge fonctionne qqs minutes puis se remet arrêt.
1 réponse pour «
ne se lance pas au démarrage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 18h45
Testez la résistance:85ohms. relevez le bouton situé sous une petite piéce métalique ronde à coté de la résistance
Référence(s) :
bernard