Panne régulation Trimatik MC 7410 065A

Question de zttrimatikmc le 11/11/2016 à 06h39
Bonjour, Sur chaudière Wissman Vitola-Biferral fioul - Chauffage seul - Sans production d'eau chaude sanitaire - Régulation Trimatik MC 7410 065A (5123 966) - Affichage horloge (jour et heure ok) - Pompe fonctionne - Redémarre toujours bien après coupure de la chaudière sur interrupteur de la régulation ou après coupure sur disjoncteur tableau électrique Problème : - ne régule plus - aucun effet par les réglages hors gel, soleil lune, soleil soleil etc - aucun effet par les changements de courbe ou pente - aucun effet avec le bouton commutateur monteur - position flocon flocon - voyant vert allumé - position soleil flocon - voyants éteints-très très légères impulsions vertes - position soleil lune - voyants éteints-très très légères impulsions vertes - position soleil soleil - voyants éteints-très très légères impulsions vertes - position lune lune - voyant vert allumé - le brûleur se coupe à 80° Programmation 6.00 - 22.00 tous les jours Cette panne s'était déjà produite l'hivers dernier et avait disparu soudainement après avoir éteint et redémarré la chaudière X fois. Cette année elle a bien fonctionné depuis un mois et ça reproduit à nouveau. Je ne connais pas d'autres réglages de cette régulation ni la façon de trouver des codes d'erreurs sur l'afficheur horloge. Je vous remercie pour votre aide.
2 réponses pour «
Panne régulation Trimatik MC 7410 065A
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 12h27
Bonjour, Panne bloc horloge HS, référence 7815222. Impossible à trouver en France. S'adresser en RFA à : HEIZUNG24SHOP.de en tapant la référence. Actuellement en stock à 177.00 € + port. Sinon les pièces de la régulation étant quasiment obsolète, changer la régulation pour un modèle Vitotronic 200 pour 1500 € et vous êtes reparti pour 20 ans. Installateur 78
Réponse de zttrimatikmc
Le 11/11/2016 é 12h50
Merci pour votre réponse. Dommage c'est la seule chose de la trimatik qui semblait fonctionner normalement.