670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de regulation visman

Question anonyme le 03/02/2012 à 19h09
Dernière réponse le 10/02/2012 à 16h06
[ ! ]
Suite a probleme d'interrupteur marche force la regulation a ete bouge et je n'ai pas la doc je ne connai pas la position d'origine chaudiere visman vitola-biferral trimatik-mc no7450261 no de chaudiere 7077964
Répondre
8 réponses pour « 
probleme de regulation visman
 »
Réponse de Andy 91
Le 03/02/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir, J'ai la notice pour la Trimatik-MC Viessmann, ref. 7450 260. Quelle position d'origine voulez-vous connaître ? Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h07
[ ! ]
BONJOUR, JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LA POSITON DES DEUX RÉGLAGE CACHE COURBE AVEC JOURS NUIT AVEC SONDE EXTÉRIEURE CAR ELLE CE MET EN VEILLE DANS L' APRÉS MIDI. ILS SONT PRÉS DU RÉGLAGE BLEU ET ROUGE. MERCI D'AVANCE.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, Ma Trimatik est de 1991. Elle comprend à gauche : - l'affichage de l'heure avec une petite flèche (en-haut de l'écran) pouvant se déplacer de 1 à 7. Comme nous sommes samedi, il faut que la flèche soit en face du 6. Pour y arriver, il faut appuyer sur le bouton WT et tourner le petit bouton situé à droite de l'affichage de l'heure. Pour ce qui concerne la programmation du chauffage et de la programmation de la production de l'eau chaude, la programmation de base est la suivante : - en appuyant sur chaque bouton rouge, il doit s'afficher 6.00 - en appuyant sur chaque bouton bleu, il doit s'afficher 22.00 Ma Trimatik comporte 4 boutons rouges et 4 boutons bleus. Pour cela, il faut appuyer sur chaque bouton l'un après l'autre et tourner en même temps le bouton à droite de l'affichage de l'heure jusqu'à obtention de l'heure désirée. Maintenant, si vous avez perdu la mémoire de la programmation d'origine, il se peut que votre batterie de sauvegarde soit vide et que vous soyez obligé de refaire la programmation à chaque coupure de courant. Personnellement, j'ai en plus de la Trimatik, une commande à distance. Merci, de me tenir au courant. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 17h07
[ ! ]
Complément à ci-dessus : J'ai aussi deux autre boutons : Jour : position N ( chez moi, le bouton est sur N+3 ) Nuit : position N Je ne sais pas si le réglage de ces 2 boutons a une incidence sur la programmation. Maintenant, nous n'avons peut-être la même Trimatik ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h41
[ ! ]
J ai donc annulée et refait une mise a l heure pouvez vous me dire la position du bouton cachée près du bouton marche forcée il y a un cercle gradue de 02 en bas a gauche ensuite 06 08 1,2 1,8 2,2 pour finir a 2,6 je n ai pas de production eau chaude merci d avance
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Les boutons cachés servent à ajuster la courbe de chauffage, le réglage peut être différent d'une maison à une autre. Bouton de gauche allant de 0,2 à 2,6 : mon réglage est 1,4 Bouton de droite allant de - 12 à + 33 : mon réglage est 0 Pour ce qui concerne l'eau chaude : - il faut vérifier si la température demandée n'est pas pas trop basse, il y a peut-être aussi un problème avec le bouton de réglage, pour le vérifier, augmentez la température demandée de 10 ou 20 degrés et vérifiez si la production d'eau chaude se met en route. - parmi les 4 boutons rouges et les 4 boutons bleus, 2 rouges et 2 bleus concernent la production d'eau chaude, il faut donc régler tous les boutons. Bon courage
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Complément à ci-dessus : j'ai trouvé dans ma notice les infos suivantes : bouton caché de gauche = bouton pente chauffage ( réglé sur 1,2 ) bouton caché de droite = bouton parallèle de chauffage ( réglé sur 0 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h06
[ ! ]
J ai augmenter la température et ça marche . donc jai remis comme a l origine elle ne cet pas arrête de la semaine merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de regulation visman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345