Probleme de regulation visman

Suite a probleme d'interrupteur marche force la regulation a ete bouge et je n'ai pas la doc je ne connai pas la position d'origine chaudiere visman vitola-biferral trimatik-mc no7450261 no de chaudiere 7077964
8 réponses pour «
probleme de regulation visman
 »
Réponse de Andy 91
Le 03/02/2012 é 20h51
Bonsoir, J'ai la notice pour la Trimatik-MC Viessmann, ref. 7450 260. Quelle position d'origine voulez-vous connaître ? Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h07
BONJOUR, JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LA POSITON DES DEUX RÉGLAGE CACHE COURBE AVEC JOURS NUIT AVEC SONDE EXTÉRIEURE CAR ELLE CE MET EN VEILLE DANS L' APRÉS MIDI. ILS SONT PRÉS DU RÉGLAGE BLEU ET ROUGE. MERCI D'AVANCE.
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 16h50
Bonjour, Ma Trimatik est de 1991. Elle comprend à gauche : - l'affichage de l'heure avec une petite flèche (en-haut de l'écran) pouvant se déplacer de 1 à 7. Comme nous sommes samedi, il faut que la flèche soit en face du 6. Pour y arriver, il faut appuyer sur le bouton WT et tourner le petit bouton situé à droite de l'affichage de l'heure. Pour ce qui concerne la programmation du chauffage et de la programmation de la production de l'eau chaude, la programmation de base est la suivante : - en appuyant sur chaque bouton rouge, il doit s'afficher 6.00 - en appuyant sur chaque bouton bleu, il doit s'afficher 22.00 Ma Trimatik comporte 4 boutons rouges et 4 boutons bleus. Pour cela, il faut appuyer sur chaque bouton l'un après l'autre et tourner en même temps le bouton à droite de l'affichage de l'heure jusqu'à obtention de l'heure désirée. Maintenant, si vous avez perdu la mémoire de la programmation d'origine, il se peut que votre batterie de sauvegarde soit vide et que vous soyez obligé de refaire la programmation à chaque coupure de courant. Personnellement, j'ai en plus de la Trimatik, une commande à distance. Merci, de me tenir au courant. Bien cordialement.
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 17h07
Complément à ci-dessus : J'ai aussi deux autre boutons : Jour : position N ( chez moi, le bouton est sur N+3 ) Nuit : position N Je ne sais pas si le réglage de ces 2 boutons a une incidence sur la programmation. Maintenant, nous n'avons peut-être la même Trimatik ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h41
J ai donc annulée et refait une mise a l heure pouvez vous me dire la position du bouton cachée près du bouton marche forcée il y a un cercle gradue de 02 en bas a gauche ensuite 06 08 1,2 1,8 2,2 pour finir a 2,6 je n ai pas de production eau chaude merci d avance
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 19h35
Les boutons cachés servent à ajuster la courbe de chauffage, le réglage peut être différent d'une maison à une autre. Bouton de gauche allant de 0,2 à 2,6 : mon réglage est 1,4 Bouton de droite allant de - 12 à + 33 : mon réglage est 0 Pour ce qui concerne l'eau chaude : - il faut vérifier si la température demandée n'est pas pas trop basse, il y a peut-être aussi un problème avec le bouton de réglage, pour le vérifier, augmentez la température demandée de 10 ou 20 degrés et vérifiez si la production d'eau chaude se met en route. - parmi les 4 boutons rouges et les 4 boutons bleus, 2 rouges et 2 bleus concernent la production d'eau chaude, il faut donc régler tous les boutons. Bon courage
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2012 é 19h43
Complément à ci-dessus : j'ai trouvé dans ma notice les infos suivantes : bouton caché de gauche = bouton pente chauffage ( réglé sur 1,2 ) bouton caché de droite = bouton parallèle de chauffage ( réglé sur 0 )
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h06
J ai augmenter la température et ça marche . donc jai remis comme a l origine elle ne cet pas arrête de la semaine merci