Panne seche linge Bosch max 7 sensitive

Question de Frchalbo le 26/04/2012 à 16h02
Mon seche linge s arrete et il me DIT qu'il faut vider le reservoir alors qu'il est vide. Je debranche un petit tuyau situe derrière ce denier et je le mets en marche puis je rebranche le tuyau mais je Dois repeter l'operation apres une utilisation. Que Dois je faire pour ne plus avoir cette anomalies? Merci pour vos reponses
4 réponses pour «
Panne seche linge Bosch max 7 sensitive
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2012 é 16h44
BONJOUR Ce probleme est lié à l'encrassement du flotteur de détection du niveau haut du bac inférieur. Il faut démonter le panneau gauche de l'appareil , en bas se trouve la pompe qui permet le transfert de l'eau récupérée vers le bac supérieur de récupération. Il suffit de nettoyer cet ensemble ( bac + pompe + flotteur ) pour que ça reparte comme un neuf. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Frchalbo
Le 26/04/2012 é 21h04
Merci pour cette response , je vais essayer et je vous tiendrez au courant.
Réponse de Frchalbo
Le 26/04/2012 é 21h45
La pompe +flotteur sont nettoyees et seche retourne comme au premier jour. Merci Jean-Paul pour cette petite aide A+ Fred
Réponse de jplg
Le 27/04/2012 é 00h34
SUITE Retirer la partie supérieur du sèche linge et déboucher le tuyau d'arriver au bac supérieur. En espérant vous aider. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul