Sèche-linge Beko DCU 2670 XS ne démarre plus

Question de max59250 le 17/10/2011 à 09h08
Bonjour j'ai acheté un sèche linge BEKO à condensation, il y a maintenant 2 ans Première panne courroie cassée (remplacée), depuis il a tourné à merveilles mais maintenant quand on l'allume il fait un petit clic comme s' il se mettait en sécurité. J'ai vérifié la courroie elle n'est pas cassée, Capteur d'humidité nettoyé, condensateur nettoyé Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci d'avance, à bientôt
5 réponses pour «
sèche-linge Beko DCU 2670 XS ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2011 é 11h12
Bonjour mettez vous en manuel sur minuterie ,enlevez le dessus,et aidez le tambour à tourner ,s'il démarre (condensateur moteur à remplacer) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de max59250
Le 17/10/2011 é 11h54
Bonjour merci pour votre réponse j'ai mis sur minuterie (10 mn ou 60 mn) et j'ai aider le tambour a tourner en enlevant le couvercle au dessus rien ne fait il y a toujours un petit clic et il ne démarre pas. Je trouve que le tambour est un peu dur à tourner (ne serait t il pas possible que ce soit le moteur d'apres vous ? Merci encore à vous mimi54
Réponse de mimi54
Le 17/10/2011 é 11h56
Bonjour c'est à quoi je pensais,donc il va falloir démonter et voir si c'est le tambour ou le moteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de max59250
Le 17/10/2011 é 13h11
L axe du moteur tourne manuellement comment savoir si il tourne autrement ? Merci d'avance
Réponse de mimi54
Le 18/10/2011 é 15h15
Bonjour enlevez la courroie et voir si votre tambour est dur et pour essayer le moteur à vide Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54