Bonjour, je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8476. Depuis une semaine, bien que je l'ai nettoyé totalement il ne sèche plus. L'air rejeté est froid et le linge reste donc mouillé. Pouvez vous me dire si vous avez rencontré ce problème et l'avez résolu vous même. Merci par avance
Bonjour
pour commencer nettoyez le systéme d évacuation de l air coplétement!
test de la résistance:multimétre position ohm
85ohms entre les deux sorties.Regardez une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge remontez le s il était en position basse votre panne est résolue.
faites un essai
A TOUT DE SUITE
Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai le meme problème avec mon sèche linge, où se trouve le bouton que vous parlez? Merci d'une réponse car je suis perdue sans sèche linge, c'est mon seul moyen de sécher...
Bonjour
pour vous aider à repérer cette piéce et savoir à ce qu'elle resemble
TOUTELECTROMENAGER
"piéces..." et "thermostats et sondes"
à droite en haut de la photo vous voyez ce petit bouton:vous pouvez en profiter pour lire cette page.
Le plus souvent cette piéce est située à coté de la résIstance.
a+ A MICALEMENT
J'ai exactement le même problème sur le même modèle de sèche-linge... Les Klixons (à l'arriere du seche-linge, il y a le bloc resistance avec un cable rouge qui en sort) sur ce modèle ne sont pas réarmables (les klixons sont derriere le cache du bloc resistance, donc il faut sortir le bloc et encore enlever le cache). J'ai un peu cherché et il semble qu'ils ne soient pas non plus facilement achetables à l'unité. Du coup, la resistance elle-même me semblant HS, j'ai opté pour la sécurité et racheté le bloc resistance+klixons. Pas loin de 150€ !... Mais bon, on a acheté ce seche-linge il y a 4 ans, donc bon, on fait contre mauvaise fortune bon coeur...
Bonjour
le mien est un AWZ8477 avec resistances 2*1300 W et je pense ce doit etre le meme element chauffant a 168 E a limoges 87...mes resistances sont OK et je voudrais juste changer un des 4 tehrmostats ou klixon... qu'avez vous fait du votre ancien apres remplacement de l'element entier en neuf ??
Bonjour
Je possède un WHIRLPOL AWZ 8476 et depuis hier soir, il chauffe mais la cuve ne tourne plus. A l'aide..... Si quelqu'un pouvait me dire s'il a rencontré le même soucis et ce qu'il à fait pour rétablir le dysfonctionnement. Merci pour votre aide.
Nadège.
Bonjour,
pour ma part, avec le même sèche linge (awz 8476), j'ai la porte qui ne s'ouvre plus après un cycle. Linge (sec à priori) coincé dedans après la fin du cycle. Y a-t-il un moyen simple de contourner la sécurité ?
D'avance merci
Ghislain
Bonjour
retirez l'alimentation électrique de l'appareil durant environ trois minutes et réalimentez le:la sécurité devrait disparaitre et la porte s'ouvrir de nouveau
à+ Amicalement
Bonjour,
ce serait gentil a vous de bien vouloir m'aider
Voila, le probleme est sur un seche linge whirlpool AWZ 8676
Il ne demarre plus, seuls les leds ''nettoyer condenseur'' ''vider reservoir'' et ''nettoyer filtre'' clignotent, pas de code d'erreur sur l'affichage digital les autres leds reste allumées en continu, j'ai trouver un programme test sur une doc whirlpool mais il ne correspond pas, je vous le donne au cas ou :
1. Fermer la porte
2. Selectionner le programme ventilation
3. Appuyer 3 fois sur le bouton ''delicat'' en moins de 5 secondes
(pour les appareils construit apres septembre 2007 ou les seches linge avec afficheur appuyer aussi sur le bouton start
4. Passer a l'etape suivante en appuyant sur start
Pour sortir du programme, debrancher au moins 2 secondes du secteur, ou ouvrir la porte
Merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider
Pierre
Bonjour,
j'ai lu avec attention vos infos.... Pour ce sèche linge, le réparteur me dit que c'est la "grosse" résistance à changer pour un coût global de 270 €.... mon sèche linge date de 2006 !!! est-ce que cela vaut le coût et le coup !!!
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème de perte de chauffage, ou chauffage quasi-inexistant: outre les nettoyages des filtres et condensateur à l'avant du sèche-linge, j'ai démonté le panneau arrière et j'ai trouvé l'entrée de la petite turbine obstruée au 2/3 ( poussières, filaments....).
Après un coup d'aspirateur, le chauffage est normal.
Bonjour mon seche linge brandt 730efe marche,il souffle le froid et ne seche pas le li nge;besoin urgent d une reponse,car ne peut en racheter un autre,et ne peut non plus faire des reparations,merci d avance