Problème sèche linge whirlpool awz 9478

Question de raphael06 le 26/09/2014 à 20h59
Bonjour j'ai un soucis avec ce sèche linge. Au début il ne s'allumait plus du tout. J'ai donc classiquement changé les composants U3 L1 et R47. Il s'est rallume houra sauf que maintenant il tourne quelques minutes en chauffant puis s'arrête. Il y'a un cliquetis derrière le panneau de commande qui ne me semble pas net. Bref auriez vous une idée ?
4 réponses pour «
problème sèche linge whirlpool awz 9478
 »
Réponse de raphael06
Le 27/09/2014 é 07h39
Le cliquetis ressemble a un relais qui n'arrive pas a coller. Soit il n'est pas assez alimenté (mon montage n'est pas au top) soit ce qu'il alimente a l'autre bout fonctionne mal
Réponse de raphael06
Le 29/09/2014 é 09h41
Pas d'idées? Avec tous ces experts ? lol
Réponse de raphael06
Le 29/09/2014 é 09h43
Il faut savoir également qu'au début le moteur tournait et que plus maintenant. Il a fonctionné avec quelque chose de pas très mouillé et n'a plus fonctionné avec une lessive plus complete et plus mouillée. Peut etre un lien de cause a effet. La derniere fois qu'il a tourné le moteur a fait quelques tour, il souflait et chauffait très bien. Puis plus rien a part ce cliqueti sur la carte electronique
Réponse de raphael06
Le 02/10/2014 é 17h51
Bonjour Alors j'ai avancé. Un morceau de circuit imprimé avait sauté. Je l'ai refais merci la galère. Par contre maintenant il n'avance pas plus. Il n'y a plus le relais qui claque. Quand J'allume la led départ clignote puis quand je clique départ le bouton 6h s'allume et j'entends les relais bouger. Puis la led 3h s'allume mais rien ne se passe. J'entends a intervalle régulier les relais bouger mais rien. J'ai essayé d'autres programmes rien. Juste quand je mets 6ieme sens et départ le voyant nettoyer condensateur s'allume. Mais il est nickel. Donc le morceau manquant a t'il pu endommager d'autres composants ? Il manquait la partie entre u3 et r78