670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge bb60

Question de beny1969 le 13/11/2010 à 14h12
Dernière réponse le 06/12/2010 à 09h21
[ ! ]
Bonjour j'ai maintenant un code erreur 01 que veut dire ce code . Tout en sachant Que j'ai pratiquement tout changer sur cette machine et elle ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Panne sur lave linge bb60
 »
Réponse de jplg
Le 05/12/2010 é 10h28
[ ! ]
BONJOUR JE suis nouveau sur le sitr ce qui ces^passez avant,je n'est pas l'info. Ce code nous conduit:Vers un problème de remplissage,vérifiez la chambre de compression,pressostat,arrivée d'eau et l'électrovanne,vérifier bien ces points,dans vos doutes sur les pièces,ou sur les éléments que vous ne contrôler pas,j'aviserai.Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse de beny1969
Le 05/12/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, remplissage ok, la chambre de compression,pressostat,arrivée d'eau électrovanne ok et tjrs le même code erreur 01 ??
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 07h42
[ ! ]
BONJOUR Dite moi quelle est le modèle de votre appareil,sa marque(je suppose que ces un brandt).Quelle est votre problème exactement que je puisse aviser au plus vite,à part le code 1.On gagneras en temps 3 semaines de pannes sa me semble pas normal du tout. Dite moi tout . Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse de beny1969
Le 06/12/2010 é 09h21
[ ! ]
Bonjour lave linge brandt bb60, code erreur 01 . Au départ j'avais une 1er panne qui sans code erreur la machine s'allumait mais il y avait rien comme si elle était en pause ( j'ai changé la sécurité porte ) puis tjrs rien alors lá j'ai commencé a tt changer " carte pressostat, chambre, moteur, vanne 3 voie, pompe " malgres tt sa Le code erreur y est encore alors que faire ??? ( Ps: les pièces venaient de la machine de mon beau Frere de même modèle, qui fuyait en eau )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur lave linge bb60
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.513