Panne sur lave linge bb60

Question de beny1969 le 13/11/2010 à 14h12
Bonjour j'ai maintenant un code erreur 01 que veut dire ce code . Tout en sachant Que j'ai pratiquement tout changer sur cette machine et elle ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide
4 réponses pour «
Panne sur lave linge bb60
 »
Réponse de jplg
Le 05/12/2010 é 10h28
BONJOUR JE suis nouveau sur le sitr ce qui ces^passez avant,je n'est pas l'info. Ce code nous conduit:Vers un problème de remplissage,vérifiez la chambre de compression,pressostat,arrivée d'eau et l'électrovanne,vérifier bien ces points,dans vos doutes sur les pièces,ou sur les éléments que vous ne contrôler pas,j'aviserai.Cordialement jean-Paul
Réponse de beny1969
Le 05/12/2010 é 20h45
Bonjour, remplissage ok, la chambre de compression,pressostat,arrivée d'eau électrovanne ok et tjrs le même code erreur 01 ??
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 07h42
BONJOUR Dite moi quelle est le modèle de votre appareil,sa marque(je suppose que ces un brandt).Quelle est votre problème exactement que je puisse aviser au plus vite,à part le code 1.On gagneras en temps 3 semaines de pannes sa me semble pas normal du tout. Dite moi tout . Cordialement jean-Paul
Réponse de beny1969
Le 06/12/2010 é 09h21
Bonjour lave linge brandt bb60, code erreur 01 . Au départ j'avais une 1er panne qui sans code erreur la machine s'allumait mais il y avait rien comme si elle était en pause ( j'ai changé la sécurité porte ) puis tjrs rien alors lá j'ai commencé a tt changer " carte pressostat, chambre, moteur, vanne 3 voie, pompe " malgres tt sa Le code erreur y est encore alors que faire ??? ( Ps: les pièces venaient de la machine de mon beau Frere de même modèle, qui fuyait en eau )