670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur chaudière frisquet

Question anonyme le 20/03/2010 à 21h23
Dernière réponse le 14/09/2017 à 13h09
[ ! ]
Le voyant vert "marche/arrêt" est allumé et tous les autres sont éteints ! ma chaudière frisquet a trois mois ! comment la redémarrer ?
Répondre
10 réponses pour « 
panne sur chaudière frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, même problème sur ma chaudiere hydroconfort de trois mois. je rentre de WE et seul le voyant vert "marche/arrêt" est allumé. Tous les autres sont éteints ! avez vous une suggestion ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, même chose pour moi avec ma chaudière Frisquet de 2 ans. Voyant marche arrêt allumé, tous les autres éteints (clignotent brièvement toutes les minutes à peu près). Ce matin, elle a redémarré puis s'est remise en panne au bout d'une heure... HELP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, mon chauffagiste a trouvé la solution : dans le boîtier noir en bas à gauche du corps de chauffe, il y a plusieurs connecteurs blancs. L'un deux avait un faux contact, la chaudière démarrait dès qu'on le tirait doucement. On l'a calé avec un bout de carton en attendant de changer le boîtier. D'après le chauffagiste, ça arrive de temps en temps avec les Frisquet...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Problème voyant qui voiture sur frisquet hydromodrix
Référence(s) :
Frisquet chaudiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 22h01
[ ! ]
J'ai eu le même problème suite à un orage il y a un fusible au niveau des connecteur blanc (a gauche dans un petit boitier noir ) changer le est sa repart.
Répondre
Réponse de korigan
Le 20/11/2016 é 15h52
[ ! ]
Peut tu faire un dessin simplifier pour montrer ou c'est merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème... Si vous pouviez me dire de quel type de fusible il s'agit!!! Par avance MERCI
Répondre
Réponse de korigan
Le 20/12/2016 é 17h39
[ ! ]
Bonjour pas forcement un fusible moi j'ai galéré pendant 3 semaines et j'ai trouvé une panne simple le tuyau de surpression du condenseur bouché cela me mettait la chaudière en sécurité un petit tuyau transparent de 10mm de diametre qui va a l’égout et qui part du haut du condenseur a la base du conduit de fumé si j'avias ecouté certainnes personne j'en avais pour un bras
Répondre
Réponse de Aurore83..
Le 14/09/2017 é 13h09
[ ! ]
Tout mes voyant clignote. Stop. Les 3 dernières températures. Les 4 pression 0 rouge 1 orange 2 vert et 3 orange. Quel serait le problème? Nous avions changé la pompe car hs. Pensant que la face de à prit eau nous avons changer la carte avant. Toujours le même résultat. Les chauffagiste ne trouvent pas la panne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur chaudière frisquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.725