Panne sur chaudière frisquet

Le voyant vert "marche/arrêt" est allumé et tous les autres sont éteints ! ma chaudière frisquet a trois mois ! comment la redémarrer ?
10 réponses pour «
panne sur chaudière frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 09h37
Bonjour, même problème sur ma chaudiere hydroconfort de trois mois. je rentre de WE et seul le voyant vert "marche/arrêt" est allumé. Tous les autres sont éteints ! avez vous une suggestion ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h57
Bonjour, même chose pour moi avec ma chaudière Frisquet de 2 ans. Voyant marche arrêt allumé, tous les autres éteints (clignotent brièvement toutes les minutes à peu près). Ce matin, elle a redémarré puis s'est remise en panne au bout d'une heure... HELP !
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h36
Bonjour, mon chauffagiste a trouvé la solution : dans le boîtier noir en bas à gauche du corps de chauffe, il y a plusieurs connecteurs blancs. L'un deux avait un faux contact, la chaudière démarrait dès qu'on le tirait doucement. On l'a calé avec un bout de carton en attendant de changer le boîtier. D'après le chauffagiste, ça arrive de temps en temps avec les Frisquet...
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h27
Problème voyant qui voiture sur frisquet hydromodrix
Référence(s) :
Frisquet chaudiere
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h37
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 22h01
J'ai eu le même problème suite à un orage il y a un fusible au niveau des connecteur blanc (a gauche dans un petit boitier noir ) changer le est sa repart.
Réponse de korigan
Le 20/11/2016 é 15h52
Peut tu faire un dessin simplifier pour montrer ou c'est merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 22h26
Bonsoir, J'ai le même problème... Si vous pouviez me dire de quel type de fusible il s'agit!!! Par avance MERCI
Réponse de korigan
Le 20/12/2016 é 17h39
Bonjour pas forcement un fusible moi j'ai galéré pendant 3 semaines et j'ai trouvé une panne simple le tuyau de surpression du condenseur bouché cela me mettait la chaudière en sécurité un petit tuyau transparent de 10mm de diametre qui va a l’égout et qui part du haut du condenseur a la base du conduit de fumé si j'avias ecouté certainnes personne j'en avais pour un bras
Réponse de Aurore83..
Le 14/09/2017 é 13h09
Tout mes voyant clignote. Stop. Les 3 dernières températures. Les 4 pression 0 rouge 1 orange 2 vert et 3 orange. Quel serait le problème? Nous avions changé la pompe car hs. Pensant que la face de à prit eau nous avons changer la carte avant. Toujours le même résultat. Les chauffagiste ne trouvent pas la panne