Chaudière frisquet elle s'etient au bout 2heure

Question de jeanou le 25/10/2009 à 11h04
Bonjour, je suis panne avec ma chaudière frisquet gazliner 23kw,qui s'étient au bout de 2heures en eau chaud sanitaire et en mode hiver en 8heures de temps et le voyant reste allumé couleur vert ? Elle se démarre tout les 10 minutes en mode chauffage esque c'est normal? la pression monte en mode hiver esque c'est normal?
4 réponses pour «
chaudière frisquet elle s'etient au bout 2heure
 »
Réponse de tapedur
Le 25/10/2009 é 12h32
Est ce une chaudière a mazout ou a gaz ? il peut s'agir du circulateur si le circulateur ne démarre pas la chaudière s'arrête quand elle est a sa température, il faut lancer le circulateur. il faut aussi nettoyer la cellule avec un chiffon, elle doit se trouver a cotè du bruleur. ne rien toucher d'autre. si la chaudiere et au mazout, il faut regarder avant la chaudière l'arrivé du mazout, il y a un récipiant ou il se trouve un filtre, il faut le nettoyer. bonne chance.
Référence(s) :
mon usage personnel
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h46
Mdr ta deja vu une frisquet au mazout !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h41
Bonjour vérifier le tirage de la cheminée celui ci peut etre bouché donc le RTA fait son travail et coupe votre chaudiére
Référence(s) :
CHAUFFAGISTE
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h51
Escusez moi pas le RTA mais le DAT(détecteur de fumée)