670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Panne sur un combi Samsung LR

Question de doudoupaul2006 le 04/11/2011 à 09h48
Dernière réponse le 04/11/2011 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, j' ai une panne sur mon combi Samsung qui a 2 ans et demi. J ai entendu un sifflement qui a dure quelques secondes et le lendemain il ne faisait plus de froid. Le panneau de temperature fonctionne bien et quand je le rebranche le combi fait un bruit normal mais pas de froid (ni frigo ni congelo). Une fuite de gaz ? Je n'ai rien senti de particulier au moment du sifflement. Merci de m'aider car je n'ai pas vraiment les moyens de payer un reparateur pour rien... Bonne journee. Celine.
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur un combi Samsung LR
 »
Réponse de jplg
Le 04/11/2011 é 10h07
[ ! ]
BONJOUR,CELINE Vous avez entendu un sifflement,ce qui prouve bien qu'une fuite est présente sur votre appareil,faire intervenir le SAV ne servira à rien,faite faire un devis si vous souhaitez réparer votre appareil,parfois le prix est plus coûteux que le prix de l'appareil(réfléchissez). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de doudoupaul2006
Le 04/11/2011 é 10h45
[ ! ]
Merci Jean Paul, je suis un peu degoutee car le frigo n'est pas vieux et m'a coute 58O euros. Pensez vous que le reparation vaille la peine ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/11/2011 é 16h38
[ ! ]
SUITE La seule solution est de faire un devis,et vous serez fixé,vous consultez un SAV,vous lui donner la référence,avec le modèle précis,et le numéro de série,ceci éviteras de le porter,un simple coup de fil suffit pour obtenir un prix approximatif,consultez plusieurs,au prix ou vous l'avez acheter ceci en vaut la peine,ce qui m'échappe qu'il soit déjà HS,peut un défaut de fabrication,consulté le vendeur ou vous avez fait cette achat. Bon courage, Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur un combi Samsung LR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T110.931