Bonjour, j' ai une panne sur mon combi Samsung qui a 2 ans et demi. J ai entendu un sifflement qui a dure quelques secondes et le lendemain il ne faisait plus de froid. Le panneau de temperature fonctionne bien et quand je le rebranche le combi fait un bruit normal mais pas de froid (ni frigo ni congelo). Une fuite de gaz ? Je n'ai rien senti de particulier au moment du sifflement.
Merci de m'aider car je n'ai pas vraiment les moyens de payer un reparateur pour rien...
Bonne journee.
Celine.
BONJOUR,CELINE
Vous avez entendu un sifflement,ce qui prouve bien qu'une fuite est présente sur votre appareil,faire intervenir le SAV ne servira à rien,faite faire un devis si vous souhaitez réparer votre appareil,parfois le prix est plus coûteux que le prix de l'appareil(réfléchissez). Cdt
SUITE
La seule solution est de faire un devis,et vous serez fixé,vous consultez un SAV,vous lui donner la référence,avec le modèle précis,et le numéro de série,ceci éviteras de le porter,un simple coup de fil suffit pour obtenir un prix approximatif,consultez plusieurs,au prix ou vous l'avez acheter ceci en vaut la peine,ce qui m'échappe qu'il soit déjà HS,peut un défaut de fabrication,consulté le vendeur ou vous avez fait cette achat. Bon courage, Cdt