Bonjour,
Notre four (sauter sfp930w) acheté il y a 2 ans et demi ne fonctionne plus. Du jour au lendemain,plus rien de s'affiche.
Le courant 220 V arrive bien sur prise.
Quelqu'un aurait-il une idée sur une éventuelle panne ?
Y aurait-il un fusible à l'intérieur même du four ? Impossible de trouver de schéma électrique de ce four...
Merci de votre réponse
Merci beaucoup pour votre réponse. Le 220 V arrive bien sur la platine de commande . Par contre existerait-il un fusible thermique sur ce type d'appareil et ou ? Cordialement Régis
Bonjour
j'ai prix connaissance de vos soucis sur votre four encastrable sauter je suis peut dans le meme cas acheté il y a 2ans et demi il ne veut pus fonctionner du tout de temps en temps il repart pour le moment j'ai pu constater que la tension y était pour quelque chose trop faible y a t-il un relais de tension
Bonjour Michel
Je voudrais savoir si mon four sauter ( sfp 945b) a thermostat securite comme les autres models comme j'ai bien cherché apres démonté le capot mais je n'ai pas trouvé.
Au fait, mon four fait bips bips bips sans arrets et tous il clignots par tout en affichant encore l'heur. j'ai débranché et reberancher et plus de l'heur après, plus rien, mais ca clignots et bips bips......bips
Je vous remercie d'avance
Mon four sauter moi aussi ce matin il s'est mis à clignoter et biper sans arrêt au niveau de la programmation nous avons débranché puis rebrancher et, quelques minutes après re bips bips donc j'ai essayé de déprogrammer ça tenu 10 minutes et rebelote les bips j'ai du débrancher mon four, je ne comprends pas ce qui arrive d'autant plus que je ne me suis pas servi de mon four depuis au moins huit jours étant absente de chez moi... quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire merci.............
Bonsoir
j'ai une panne similaire sur un four sauter SFP 930X. L'afficheur est totalement éteint et uniquement un relais de la carte de puissance bagotte (Globalement il bat la seconde) . . JE pense que la carte de puissance est HS mais comment en être sûr ? j'ai veiriiié les differents éléments (resistance et autres tout semble ok) . comment faire verifier la carte ? (avant d'en approvisionner une chez sogedis par exemple)
MErci
Bonjour j'ai connu c'est probleme dirigez vous sur vos deux relais de tension c'est des relais finder ce sont eux qui nous cause tous ses problemes c'est volontaire il sont trop faible votre carte n'a rien . par contre pas facile a trouver il faut passer par des electronitien ce n'est que des soudure a refaire cout des des relais 10 a 12 euro.
Bonsoir
Merci pour ces precieuses info .je devrais trouver ces composants chez Selectroncis ou radiospare. Ces relais sont facilement accessibles sur la carte
Merci
Four sauter SFP930X TYPE WCAT11N ; mON FOUR REFUSE DE CHAUFFER QQ SOIT LE TYPE DE CUISSON DEMANDE ET CE DU JOUR AU LENDEMAIN
LES VERIFICATIONS DE TENSION ET D'ALIMENTATION SONT OK
QUI PEUT ME CONSEILLER
Bonjour,
moi j ai un problème sur mon four SAUTER sfp 930 bg. il s'allume, il chauffe puis tous s'éteint sans faire sauter le compteur électrique et des fois fois il se rallume et d'autre non.
Avez vous une solution
merci
Bonjour, je possède un Four Sauter SFP 930 BG....suite a une pyrolyse, il ne veut plus démarrer en chauffe...j'ai l'affichage mais ne démarre aucune cuisson. Je l'ai fait repartir en coupant au disjoncteur. Quelqu'un a une idée, ou résolu ce problème? Merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
J'ai un problème avec mon four sauter sfp930W, je l'allume et le met sur le programme gâteaux et c'est la résistance du haut qui se met en route ! je ne comprends pas se qui se passe. il s'est mit a faire ca du jour au lendemain quelqu'un a t il une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement