Panne SAUTER SFP 620 BF1

Question de vitaminec20014 le 24/06/2014 à 18h30
Bonjour, j'ai un four à pyrolyse SAUTER SFP 620 BF1 acheté en juillet 2008, hors garanti. Les problèmes récurrents sont les suivants : - parfois ne s'éteint pas (dans ce cas je déconnecte le fusible) - température affichée instable passe de 220° à 80° toutes les deux trois secondes en bipant. - Le programme maintient au chaud à 50° normalement est à 200° En résumé il m'est impossible de gérer la température qq soit le programme choisi et même avec le bouton sélecteur de température. Peut-être y a-t-il un spécialiste parmi vous capable de me dire si c'est simplement un pbl de diode, comme j'ai pu lire sur les posts précédents ou autre chose de plus grave ? Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Panne SAUTER SFP 620 BF1
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h14
Bonjour, A toutes fins utiles, je voulais signaler que j'ai résolu mon pbl par hasard assez récemment ... simplement en nettoyant à fond la porte et l'encadrement du four. Du coup tous les problèmes techniques que j'avais exposés le 24/06/2014 ont été résolus comme par enchantement et j'ai même pu relancer une pyrolyse. La graisse empêchait la porte de fermer hermétiquement. J'espère que ce partage d'informations sera utile. Et surtout une bonne année 2015 à ceux et celles qui me liront en ce mois de janvier.